01

3 0 0
                                    


Voilà le deuxième Wattpad que je fait ! J'espère qu'il sera bien et qu'il vous plaira. Lisez au moins les 10 chapitres, si vous aimez pas c'est pas grave. Mais lisez juste les 10 premiers

Bonnes lectures 💋



...
J'ai vraiment un vie lamentable..

J'ai 21 ans et je vis dans un appartement sur Paris, j'ai pu l'avoir avec le peu d'argent que mes parents m'ont hérités après leur mort.

Certes je vis à Paris mais dans un quartier de voyou ou à peine la nuit tombe que tu ne peux sortir le soir.
Je fais des petits boulot pour m'en sortir, mais sans amis ni famille c'est compliquer...dotants plus quand t'as un propriétaire alcoolique et sexiste.

Mais on reste heureuse toujours garder le smile
;)

Il est était 22h ce jour là et le je devais être virer le jour même pour loyer impayés. Il devait venir ce soir pour me virer de chez moi...

J'ai regarder l'heure et il devait être là depuis un moment.

Moi : C'est bizarre..

J'entendais des bruits de pas dans les escaliers de l'immeuble, sachant de j'habite au 1er j'entends tout. Je regarde par ma fenêtre et j'aperçois le propriétaire. Il arrivait..

Je voulais pleurer et disparaître mais il fallait que je reste forte quoi qu'il arrive.

TOC TOC TOC

J'ai à peine pu ouvrir la porte en entier qu'il m'a littéralement agresser quoi

Proprio : ALORS TOI TU PAYES PAS L'LOYER ET TU CROI J'VAIS T'LAISSER COMME ÇA

Il était proche de mon visage et j'avais l'impression qu'à chaque mot il crachait sur moi.
J'ai jamais eu le courage de le confronter mais bon j'ai prit mon courage à deux main et j'ai commencer par reculer

Moi : Laisser moi au moins une 1semaine pour que je puisse avoir de l'argent et-

Proprio : RIEN A FOUTRE DÉGAGE D'CI

Moi : Non svp j'ai pas de famille rien !

Proprio : Casse toi ou j'vais utiliser la manière forte.

Il a dit sa avec une voix qui voulait dire : écoute le oui.

Je suis rester la planter comme du caca qui attend qu'on tire la sache d'eau (pardon)

Il m'a prit par le poignet avec ses grosses main de babouin 🦧 et il m'a fait sortir du bâtiment, vous croyez vraiment ma p'tite force j'allais faire quelque chose ?

Il a jeter mon sac, (oui j'avais que sa) part la fenêtre et après il est venu devant moi et m'a dit :

Proprio : 'coute moi bien toi ! La prochaine fois q'tu poses UN pied dans ce bâtiment. T'es une femme morte.

Apres m'avoir bien traumatisée il est partit me laissant la comme une conne au milieu de la rue.

Et c'est là que je me suis rappeler dans quel quartier je vie. J'ai marcher jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche et j'ai attendu jusqu'à ce qu'un bourré viennes et qu'il s'approche de moi , il devait avoir la cinquantaine

Lui : Salut ma jolie tu fais quoi ici tard la nuit ?

Moi : J'attend le bus..

Lui : Ah bon...sa te dirais de m'suivre ?

Il s'est assis à côté de moi...vraiment proche.

Moi : Non désolé je dois aller quelque part..

Lui : Eh mais attend ! C'est toi qui c'est faite viré de chez toi !!

Mafia Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant