Scar: Ziar est près.
Aujourd'hui.
Kion: Rafiki dit la vérité je le sais mais comment savoir où il se cache.
Rafiki: il se cache à tout les coups sur le volcan de la terre interdite.
Kovu: nous devons être prudent nous avons perdu Sarabi et Simba en 2 semaines seulement.
Kion: ils pourraient s'en prendre à nos enfants. J'ai pris une décision tout les enfants devraient se réfugiés à l'arbre de vie pour le reste de cette guerre.
Rani: c'est une bonne idée mais il faut 2 adultes MINIMUM.
Kion: qui seront ces adultes.
Kovu: déjà il y aura Kiara.
Kiara: hors de question je me battrai pour ma terre bien aimé.
Kion: tu es enceinte Kiara. Tu ne peux pas prendre le risque de partir en guerre avec ton bébé.
Kiara: bon d'accord.
Nirmala: je me propose également.
Nala: pourquoi Nirmala.
Nirmala: j'ai participé à beaucoup de guerre durant ma jeunesse et cela m'a rendu hyper fatigué.
Kiara: d'ailleurs Kion, je pense que maman aussi devrait rejoindre l'arbre de vie.
Nala: pourquoi moi?
Kion: tu as aussi participé à beaucoup de guerre et celle là risque d'être puissante et tu n'as plus la force de l'a surmonter.
Nala: merci Kion je te ferai plaisir j'irai à l'arbre de vie.
Haraka: et toi maman?
Fuli: moi je vais rester ici et toi tu vas rejoindre l'arbre de vie avec Kiara, Nirmala et Nala.
Beshte: Anga aussi devrait y retourner.
Anga: pourquoi?
Beshte: tu es enceinte.
Anga: oh oui c'est vrai.
Zazu: cire! Un lion borgne s'aventure sur nos terres.
Kovu: allons y tous.
Le borgne et Kovu se grognais déçu. Mais il furent stopper par Nala. Elle avait reconnu son fils Naba.
Naba: maman!
Nala: mon fils!
Naba et Nala se sont jeté dessus. Les larmes aux yeux. Nala était choquer de revoir son fils. Il y avait si longtemps.
Nala invita Naba au rocher des lions, pour discuter.
Nala: je présente ton petit frère Kion. Kion Naba.
Kion: enchanté mon grand-frère.
Naba: enchanté.
Nala: ensuite je te présente le mari de Kiara, Kovu. Sa sœur Vitani. Le femme de Kion, Rani et tout tes neveux.
Naba: sa fait plaisir mais Vitani et Kovu ne sont pas des Hors-la-loi.
Nala: les Hors-la-loi se sont rallier à nous.
Naba: et où est papa?
Nala ne répondit pas.
Naba: où est grand-mère?
Nala: ils sont tous les deux morts.
Naba: quoi!
Après des heures de discussion. Vitani continuait à regarder le lion elle en était amoureuse. Mais elle resta silencieuse.
Mais Naba ne pouvait pas vivre ici il avait son propre clan composé de jaguars. Et d'un coup Nala lui posa une question.
Nala: tu es marié?
Naba: non je suis seul.
Vitani souris.
Naba compris que Vitani était amoureuse de lui. Mais il ne voudra jamais se mettre avec Vitani. Parce que le jour où il s'est fait attaquer par Zira il a vu Vitani se cacher derrière un arbre. Donc pour lui Vitani était complice.
Le soir même Afua, Nala, Nirmala, Kiara et Anga ainsi que Ninie, Raion, Fleck, Haaki, Mwanga, Tajo et Haraka sont partis pour l'arbre de vie. Grand faucon devra faire des aller retour de la terre des lions à l'arbre de vie tout les soirs tout au long de la guerre.
Les lions à être resté sont (Faraham, Joggineem, Kovu, Kion, Rani, Baliyo, Surak, La garde du roi lion, la garde de nuit, Naba et Kifungu. Pourquoi Kifungu? Parce que c'était l'aîné des enfants et le futur roi il voulait rester de toute façon. Cette guerre allait être dure maiS pour leurs terre ils sont prêts à tout. Il y a les jaguars de Naba aussi. Demain Kovu et Vitani irons se rendre sur la terre interdite pour trouver Jasiri. Et d'ailleurs qu'est-ce qu'il était devenu depuis se temps.
Jasiri s'est marié avec Janja et ils ont eu des jumelles Sisi et Sawa.
À suivre...
VOUS LISEZ
Nouvelles générations Saison 1
FanfictionNous avons vu les anciennes générations de la terre des lions et maintenant nous allons voir les générations futures.