the party

22 1 0
                                    

●Pvd Camille●
(Un samedi, environ 1 mois après l'arrivée des filles)

Toute la semaine c'est passé dans le calme, les mecs n'étaient pas venu cette semaine, donc nous sommes resté entre coloc'. Ah oui, aussi Layla et moi avons été viré de notre job car la patronne avait su l'histoire avec l'autre con. Ensuite nous avons appris que les mecs et Maho était connu et avait appartenu à un "groupe" s' appelant "Magcon".
Ils nous ont donc dit pourquoi ils étaient aussi riche. Le weekend prochain ils doivent aller au digifest, c'est un grand concert, Layla et moi on les accompagnera.

Ce soir il y a la grande fête, donc Maho, Layla et moi on se prépare. On sort nos talon haut et nos robes ! Une fois prête, on part.
C'est Nash qui nous ouvre.
[...]

Je dance avec les jacks et Layla. Ensuite avec Layla on décide d'aller se servir un verre, sachant qu'il est 0:43 am (je crois que ça fait 0h43 mais je ne suis pas sur) et que tout le monde commence à être bourré.

On voit Hayes, Sam et Cash plus loin qui sont avec un p'tit décoloré, on va aller leur demander comment se passe leur soirée.

Layla: Hey les gars ça va ?
Nash: Ah salut les filles ! Je vous présente Sam pottorf, Sam c'est...
Sam P: *le coupant* deux grosses chiennes, enchanté !
Camille: Ah mais je te reconnais toi, tu es le petit malin de la plage !
Layla: Toi mais je vais te défoncé !
Sam p: qu'es que tu vas me faire mais putains retour faire les trottoirs !
Cameron: hé mais Sam calme toi là d'où tu parles comme ça !
Nash: redescend mec, t'es con c'est fou !
Sam p: c'est des chiennes j'y peux rien !
Layla: Mais bouge de la sérieux tu dit que de la merde.
Il part.
Camille: Merci Cash de nous avoir défendu, ah et merci Sammy de rien n'avoir fait !

Layla a regarder Hayes noir, elle était trop énervé, moi aussi tu me dira.
On est parti.
On fumais une clope quand je vis Hayes débarqué, Layla avait la rage, elle avait des larmes de rage!
On comprenais vraiment pas pourquoi Hayes et Sam ne nos avait pas défendu alors que nous sommes déjà plus proches d'eux que de Cash.
Je les ai laissé parler et as décidé de me bourré un peu la gueule.

● Pvd Layla ●

Camille part sans prévenir, comme ça, je me retourne et aperçoit Hayes.

Layla: Quoi ?
Hayes: J'ai pas trop compris ta réaction là, tu m'explique ?
Layla : putains mais Hayes ! Le mec il m'insulte et tu laisse passé ! C'est normal putains ?
Hayes: Mais tu sais que y a pas que toi dans ma vie ? C'est mon pote Sam, et je voit pas pourquoi je me le mettrais à dos pour madame !
Layla: T'es con ma parole ! Il m'insulte sans raison, j'te jure que si Camille avait commencé à t'insulter comme ça je t'aurais défendu ! Là c'est Cameron et Nash qui nous ont défendu ! CAMERON ET NASH PUTAIN !
Hayes: Ouais bas vas voir tes sauveur à la place de me casser les couilles alors !
Layla: *au bord des larmes* Hayes ?
Hayes: Quoi encore ?
Layla: nique toi bien.

Je suis partie, en pleurant comme une fragile, il fait mal ce con !
J'ai décidé de rentrer me coucher, j'ai entendu dire qu'il y avait eu une bagarre entre Matt et Sam P, mais je m'en bas les couilles. Le lendemain, je me suis levé tôt.
Matthew était dans la cuisine, il a une coupure au visage.
Layla: Hey, ça va Matt ?
Matt: oui et toi ma petite ?
Layla: Genre ! Je suis pas petite , et ça peut aller, je me suis engueulé avec Hayes hier.
Matt: Ouais, je sais . Il est con, on va parler au bord de la piscine ?
Layla : Yepp....

Matthew, c'est quelqu'un de vraiment adorable, ce qui est super avec lui c'est qu'il est drôle et aussi sérieux !

_______________________________________
Court chapitre.

Alors vous shippez Matla (Matt et Layla ) ?
Layes ? (Layla/ Hayes)

On verra c'que l'avenir nous réservera

Et pour Camille ?

Souvenez vous dans 1 semaine c'est le digifest, puis Maho cache une relation... (c'est pas très bien dit dans la fiction)

J'vous luv !

Bye xx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The story of my dream ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant