36

3.3K 168 177
                                    

















Chapitre 36













_________

« Une cicatrice de plus, une leçon de plus. »

________





























A I S H A





Je me suis réveillée assez tôt, j'avais très peu dormi et beaucoup réfléchi. La première chose que j'ai faite c'était de vérifier le lit, Zyad n'était pas rentré de la nuit.


Je me posais 1000 et une questions, mais surtout j'avais comme une pression au cœur. Il était lourd.



J'imaginais plusieurs scénarios qui honnêtement ne me plaisent pas, j'avais juste envie de me briser le crâne.



Pourtant je ne devrais pas autant m'inquiéter de ce qu'il fait, ni d'avec qui il est.. parce que j'étais sure qu'il était avec quelqu'un.


Et rien que cette idée, ça me bousillait le cœur. Je voulais juste ne pas y croire.


Et je m'en voulais énormément d'y penser autant et je me posais des questions.. genre moi, je commençais à l'aimer là?
Non, c'est pas possible.


Je me voilais la face avec la version selon laquelle, il était sorti prendre l'air parce que je l'avais beaucoup trop énervé. Et il voulait être loin de moi.. pour un moment.


Je commençais à réellement me dire que j'avais abusé à vouloir le traiter de fils de pute. Parce que malgré le fait qu'il était souvent violent et insolent avec moi, il n'avait jamais insulté ma mère.


Je commençais à voir des regrets, je pensais à pleins de choses et j'avais la tête qui chauffait.


J'ai fini par m'asseoir et pleurer. Je pense c'était une accumulation de choses et ça en devenait trop pour moi, je passais outre beaucoup de choses blessantes dernièrement et j'ai craqué.



[...]




Ça m'a fait du bien de me libérer, j'ai fait à manger ensuite, je me suis douchée et j'ai prié. Ça m'a un peu apaisée.












[...]















Z Y A D





Je me suis réveillé en sursaut. Sana avait ses doigts sur mon visage et me caressait le bouc. Je me suis relevé.





Sana-wsh, qu'est ce que t'as?




J'ai regardé autour de moi avant de passer ma main sur mon visage.



Sana-T'as fait des cauchemars ou quoi, wsh?




J'ai directement été prit par un sentiment de regret. Putain j'ai déconné hier. Je me suis tourné vers elle.



𝐀𝐢𝐬𝐡𝐚:« 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant