Il me saoule.
Vraiment. J'en peux plus. Si je pouvais, je lui scotcherais bien la bouche pour qu'il arrête d'hurler comme ça !
- SALE COUILLON, REVIENS ICI !
Deku... n'a fait que retirer quelque chose de mes cheveux et il s'emporte comme ça. C'est quoi son problème ? Depuis quelques jours, il n'arrête pas d'avoir un comportement... étrange vis-à-vis de moi.
Jalousie.
Je secoue la tête, chassant cette idée de mon esprit. Je suis à deux doigts de vomir ce que je viens de manger si j'y pense encore une seconde.
Ils continuent de se battre, et moi ainsi que les autres les observons courir autour des tables de la classe.
- CALMEZ-VOUS ! VOUS N'AVEZ PAS DEUX ANS !
Iida s'est levé de sa chaise pour stopper leur conflit. Sans succès visiblement, car les deux élèves continuent le vacarme, jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur notre professeur. Je hurle d'un rire moqueur quand Bakugo se fait gronder.
Je vais passer une excellente journée !
- Toi ! Sale nerd ! Ose encore te moquer et tu verras.
- Je verrai quoi ? Mon poing dans ta figure ?
La classe éclate de rire sous l'air renfrogné du blond pendant qu'Aizawa réclame le silence..
♡
°☆ *****☆ °
° ♡Nous sortons tous de la classe.
Je marche aux côtés de Bakugo, discutant discrètement avec les autres pour la préparation de l'anniversaire de Tsuyu, étant absente. Elle a eu des problèmes familiaux et a dû partir pour la journée, elle revient ce soir. Nous avons donc le temps de nous préparer avant ce soir.
Je n'ai jamais réellement supporté Bakugo, malgré la plupart du temps quelques égarements de ma part... Nous sommes "potes" si on peut dire ça. Je ne sais pas trop.
En tout cas, dès la première fois où je l'ai vu, je savais que notre amitié était déjà terminée.
- Tu me veux quoi ?
Bakugo me regarde, furieux que je le fixe. Mes joues se teintent de rouge. Voilà, un nouvel égarement. Moi aussi je me demande ce qui me prend ces derniers jours !
- Juste un gros chien enragé... pourquoi ?
On s'embrouille, comme à notre habitude et le chemin jusqu'à l'internat continue ainsi.
Quand on arrive devant, tout le monde s'arrête net devant la porte.
- Bon, commence Iida. Tokoyami et Shoto et Kirishima allez chercher les cadeaux qu'on a mis sur la liste qu'on a rédigée ce matin. On n'a pas de gâteaux donc je propose que Bakugo et toi, vous prépariez dans la deuxième cuisine pendant que nous autres décorons le salon. Avec vos talents en pâtisserie, le résultat sera incroyable !
Mon sang ne fait qu'un tour. Je tourne la tête vers Bakugo, qui tout comme moi semble indigné.
- QUOI ? on s'exclame, tous deux choqués de cette annonce.
- Vous êtes obligés de toute façon. On n'a pas assez de budget pour acheter des cadeaux et le gâteau. Et le seul sachant pâtisser à part vous deux n'est malheureusement pas là, nous informe Denki, le traître, rajoute-t-il.
Je roule des yeux et soupire. Super.
Shoto et Tokoyami se voient donner l'argent des cadeaux par Iida et partent les acheter pendant qu'on entre tous dans l'internat pour se mettre à nos tâches respectives.
VOUS LISEZ
Recueil Os MHA
FanficAbonnez-vous !! One Shot sur les personnages ( mâle )de l'univers my hero academia. [ Tamaki/ Hawks/ Izuku/ Bakugo/ Denki/ Eijiro/ Dabi et Shoto ] J'ai pas vraiment d'inspiration pour les autres personnages donc bon... • #7 : izukuxreader 21 mars •...