🌥️These two words

43 2 1
                                    

Under the rain, there is a sun ep : 32

Musique à écouter en même temps : Everyday, Ariana Grande

Musique à écouter en même temps : Everyday, Ariana Grande

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis ce matin, Jisung est totalement absent. Il n'a pas touché à son petit déjeuner à son réveil et n'a prêté attention à aucun cours qu'il avait pendant la matinée. C'est à peine s'il s'était rendu compte qu'il s'était réveillé seul. La discussion qu'il a eu avec Minho la veille lui était restée en tête toute la nuit, surtout sa dernière phrase.

"Ces deux mots"

Était-ce vraiment les deux mots que Jisung espérait ?

Ce qui restait aussi encré dans la tête du chanteur était la conversation qu'il avait eu avec Felix. Ça lui faisait bizarre, forcément, cela faisait un moment que les deux garçons n'avaient pas haussé le ton de la sorte, et étant donné que Jisung s'était réveillé seul, il n'avait pas pu discuter avec son meilleur ami avant d'aller en cours.

Le décoloré s'en voulait beaucoup. C'est vrai qu'il n'avait pas fait beaucoup d'efforts pour son meilleur ami, il ne s'en rendait compte que maintenant. Felix avait toujours été là pour lui, même dans les pires moments, et lui exprimait sa gratitude en l'inquiétant et en lui causant des problèmes.

Jisung soupira en se dirigeant vers son casier. Il avait recroisé Minho en coup de vent ce matin, celui-ci lui avait adressé un sourire et un signe de la main. Ce n'était pas beaucoup, mais qu'est-ce que ça faisait du bien au plus jeune. Le brun lui avait manqué, lui et ses petites attention, et de savoir qu'ils pouvaient se reparler désormais retirait un poids sur le cœur de Jisung. Certes, ce n'était pas dont la manière que le décoloré espérait, mais c'était déjà ça. Il avait dit à Minho qu'il allait l'attendre, alors il le ferait.

Le garçon rangea ses affaires et referma son cadenas. Il n'avait pas croisé Seo-yun dans les couloirs, et ça l'arrangeait bien. Il était toujours aux aguets, regardant frénétiquement autour de lui pour s'assurer que son ex n'était pas là. Il sentait une pression sur lui, comme lorsqu'il était au lycée pendant son harcèlement, et ça ne lui avait pas manqué. Jisung ne comprenait toujours rien et voulait des explications, mais ne savait pas comment les obtenirs. Il ne voulait vraiment pas adresser la parole à Seo-yun, même si ses actes quand il l'avait ramené chez lui avaient été assez... doux pour ce qu'il est. Bref, c'était le brouillard dans sa tête.

Suite à ça, il se dirigea vers l'étage supérieur dans l'espoir de croiser Felix et de pouvoir lui parler. Jisung grimpa les marches de l'escalier une à une et arriva bientôt devant le cours que son meilleur ami était sensé suivre à cette heure-ci. Il attendit quelques minutes que la sonnerie retentisse, et lorsque ce fût le cas, il essaya de repérer Felix parmis la masse d'étudiant qui sortait de cours.

Finalement, ce fût plus facile que prévu. Dès que la porte s'ouvrit, Felix courut hors de la salle et sauta au cou de son meilleur ami en hurlant des phrases incompréhensibles.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant