Le retour du mal partie 2

8 0 0
                                    

Kovu et Vitani sont partis pour la terre interdite. Vitani a cherché Scar de partout mais elle ne trouvait rien. Kovu chercha longtemps. Mais il ne trouvait rien non plus. D'un coup Zazu est arrivé.

Zazu: Vitani!

Vitani: qu'est-ce qui se passe Zazu?

Zazu: Kenga et Mpishi attaquent les lièvres!

Vitani: mais je...

Kovu: c'est pas grave Vitani, je vais me débrouiller tout seul.

Vitani: tu es sûr Kovu?

Kovu: oui! Je suis le roi après tout.

Vitani: d'accord mais reste sur tes gardes.

Kovu: biensûr. Kovu embrassa sa sœur et elle parti.

Kovu tomba nez à nez avec Kenge. En fait c'était une distraction.

Kenge: oh Kovu bonsoir.

Kovu: je n'ai pas le temps de jouer avec toi Kenge! Dit moi où sont Scar et Zira?!

Kenge: Scar et Zira sont morts. Idiot va.

Kovu: on ne me l'a fait pas à moi! Je sais qu'ils sont de retour!

Kenge: non je te croyais plus intelligent que ça!

Kovu: ne joue pas avec moi! Arrête de me provoquer Kenge.

Kenge: tu sais que tu es inférieur à moi mon grand garçon je peux te morde et t'immobilisé.

Kovu: Vas-y je t'attends.

Kenge: pas de problèmes. Crack.

Kovu: qu'est-ce qui m'arrive. Boum.

Kenge: je t'avais dit que j'étais plus puissants que toi. Mais tu n'en fais qu'à ta tête. Ô lion têtu je pourrais en finir en finir définitivement avec toi. Mais je préfère te voir avoir une vie longue et pleine de souffrance plutôt que tu meurt avec une belle vie.

Pendant que Kenge parlait Scar arriva par derrière.

Scar: coucou Kovu.

Kovu: qu'est-ce que...

Scar frappa Kovu dans le dos. Cela lui laissa 2 grosse trace de sang coulant dans le dos. Il aura sûrement une cicatrice. La douleur est si forte qu'il est tombé dans les pommes.

Vitani a chasser Mpishi et Kenga avec le rugissement des ancêtres. Mais elle resta triste. Triste que Naba ne veut pas l'entendre. À chaque fois que Vitani essaye de parler avec lui, Naba lui répond toujours la même chose. Je ne parle aux assassins.

Rani: pourquoi Kovu n'est pas revenu.

Kion: pourvu qu'il n'est pas retenu prisonnier de Scar et Zira.

Grand faucon est revenu avec des nouvelles.

Grand faucon: Anga a eu son enfant.

Ono: non c'est vrai?

Grand faucon: oui elle l'a nommé Mdomo.

Beshte: tu lui dira félicitation de ma part aussi.

Grand faucon: j'y compte bien.

Faraham: alors qu'est-ce qu'on va faire pour Kovu?

Kion: nous allons nous reposer et demain nous partirons à sa recherche.

Rani: je suis d'accord.

Tout le monde sont partis se coucher. Sauf Naba il était trop perturbé pour dormir. Kion s'est réveillé pour aller voir son frère ainé.

Kion: tu ne dors pas?

Naba: je n'y arrive pas. Je suis perturbé sur plein de choses.

Kion: quelles choses?

Naba: le fait que ne rêverais jamais papa. Et le fait surtout de savoir que Scar et Zira le couple le plus terrible et le plus méchant de la terre des lions n'ait jamais connu sont de retour parmi nous.

Kion: je sais mais il y a quelque que chose qui tracasse quelqu'un de la famille et s'est par rapport à toi.

Naba: qui est-ce?

Kion: c'est Vitani.

Naba: ça je ne préfère pas en parler.

Kion: s'il te plaît Naba.

Naba: bon d'accord mais juste une fois.

Kion: Vitani à besoin de te parler Naba.

Naba: je n'ai rien à lui dire Kion, et Vitani non plus n'a rien à me dire.

Kion: peut être que toi non, mais elle si. Elle en a marre que tu crois qu'elle elle responsable de la mort de Kopa.

Naba: mais elle était sur les lieux du crime.

Kion: toi aussi t'y étais et Afua aussi. Et pourtant vous n'en êtes pas responsable.

Naba: je sais mais c'est la fille de Zira et je ne veux pas qu'elle soit avec moi et que l'on fonde une famille. J'aime Vitani dans un sens, mais je ne pense pas m'acouplé avec elle.

Kion: J'attends juste une chose de toi mon frère. C'est que tu aies lui parler. Et que tu l'a laisse dire ce qu'elle a à dire.

Naba: d'accord et peu être que si c'est réellement convaincant je lui laisserait une chance. Mais c'est peu probable.

Kion: merci.

Le lendemain matin Kovu revenu sur la terre des lions.

Naba: Kovu est revenu!

Kion: bonjour Kovu.

Kovu: bonjour Kion, maintenant Scar est revenu et pour de vrai je l'ai aperçu.

Kion: comment tu t'es fait ça?

Kovu: C'est Scar justement.

Kion: ça va trop loin il faut trouver des alié.

Kovu: nous trouveront probablement des aliés sur terres jaunes. Vitani et Naba allez les voir. Naba n'eût pas le choix d'accepter. Sur la route Naba et Vitani ont beaucoup parlé. Naba voulu laisser une chance à Vitani. Ils se sont marier. Naba s'occupa des entraînements des mâles et Vitani des femelle. Vitani arrêta les entraînements quand elle fut enceinte de Shark.

À suivre...










Nouvelles générations Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant