8h04-lycée Nobarai-salle 004- cours de bio/chimie
Merde ! Merde ! Putain je vais être en retard à mon premier cours de l'année ! Aller j'y suis presque plus que quelques mètres.
Je traverse le couloir des sciences le plus rapidement possible et atterri devant la salle 004,je toque et ouvre directement la porte sans attendre de réponse.
A l'ouverture de cette dernière une classe entière me fixe.c'est vachement angoissant...
- Bonjour, vous êtes ?
- Bonjour euh..Maxine Klays désolée du retard monsieur.
- Mhh oui je vous vois sur la liste, vous avez de la chance à une minute près vous étiez bonne pour faire demi tour. Bon allez vous asseoir.
-Merci.
Je me dirige vers la première place de libre que je trouve, je suis placer au 2e rang de la 1er rangée, à côté de moi se trouve 2 jeunes hommes, un au cheveux ras et aux yeux gris, le second est adossé contre le mur ces yeux noisettes visser sur le mur devant lui.
- Bien aujourd'hui nous allons faire un TP. C'est notre premier cours je le sais mais je veux voir votre niveau ,si vous avez réussis à intégrer un tel lycée normalement vous devez pas être trop bête.
Ah Ba sympa ça...bon après je suis entrée dans l'un des plus grand lycée international fallait pas s'attendre à ce que les profs soient des plus agréables. J'espère au moins que ce TP sera pas noté..
- Oh et il sera noté comme ça vous verrai votre niveau ainsi que la manière dont je note.
Eh merde...
- Bon c'est un TP assez complexe donc on va faire des grands groupes. vous vous mettez avec les gents présent dans votre rangé.
- Monsieur ?
- Oui ? Tu es ?
- Shirabu Kenjiro, mais ça fait vraiment beaucoup pour un TP on est 9 ici..
- Eh bien vous êtes grand non ? vous apprendrez à être autonome et à vous repartir équitablement le travail, j'ai tout vos dossiers dans mon ordinateur alors je sais qui bosse et inversement et sachez une chose je déteste la paresse.
Waouh je sens que ça va être sympa ses cours heureusement que je suis bonne en bio.
- Bon je vous distribue les questions ainsi que le protocole à suivre, le matériel dont vous aurez besoin se trouve sur les chariots à côté de mon bureaux faites attention c'est fragile. Bien vous avez jusqu'à la fin des 2 heures pour me rendre ce travail.
Eh bien c'est partie, je regarde ma rangée super je suis la seule fille...
- Bon on fait comment Ducoup ? Demande le garçon adossé contre le mur.
- Je pense qu'on devrai séparer les 2 espaces de travail, 1 bureaux pour la théorie et le 2e pour la pratique. Explique un des garçons du premier rang.
- Ouais c'est le mieux à faire. Acquiesce le fameux Shirabu.
-Bon déjà c'est quoi vos noms ? Demande un des garçons du fond. Perso je suis Terushima Yuujin.
Il est plutôt petit par rapport au autres mais il se démarque par ses cheveux blond coiffé en arrière et ses piercings, franchement il est plutôt pas mal.
- Moi c'est Futakuchi Kenji. répond le garçon assis a côté de lui.
Et à côté de moi c'est Kyotani Kentaro.- hum. Lâche ce dernier.
VOUS LISEZ
Teenagehood
Fanfiction10 étudiants, 1 lycée de l'amour et des histoires....ne serait-ce pas la combinaison parfaite ?