Manel - Eh mais j'suis folle ou bien c'est Suleyman sur la photo ?- En vrai j'te mens pas mais j'ai oubliée le nom du gars sur la photo.
Manel - Mais j'te jure c'est Suleyman, en plus il a les mêmes origines que toi. Vous êtes de la même famille ?
- Je sais pas. Tu parles de celui qui fait 2 mètres là ?
Manel - Mdr ouais le shab à Ismail en gros.
- Je sais juste que le gars sur la photo il a une petite qui s'appelle Layan et un frère qui s'appelle Driss normalement.
Manel - Fou rire. Ça sert à rien de chercher plus loin, c'est Suleyman sûr.
J'vous jure ça me choquée mais en même temps je m'en fichais.
Genre j'étais choquée parce que je l'ai vu quand Imran c'est pris une balle et il a grave changer, en mode il est devenu grand ma shaa Allah.
Mais en même temps je m'en fichais parce que il doit sûrement plus s'en souvenir de moi. Même si c'était y'a pas longtemps, je pense pas qu'il m'ai reconnu l'autre jour.
Manel - En plus vous vous ressemblez trop tu sais, surtout toi et Layan, on dirait des jumelles.
- Mdr toujours plus.
Manel - Mais j'te jure c'est vrai, même toi si un jour tu l'as vois tu vas être choquée.
- On verra bien.
Manel - Demain tu taffes ?
- Ouais, l'après-midi en plus.
Manel - Bah putain, j'te donne toute ma force.
- Merci bien.
....
Le lendemain je me suis réveillée vers midi alors que je commencé à 13h. En vrai je m'en foutais de mon taffe. Mon père il était pas là donc je profitai bien des grasses matinées.
J'vous jure ces réveilles à huit heures du sbah ça m'a gaver.
Hassoul je me suis préparée, puis je suis sortie.
{...}
13h14*
Margot - Rihannaa il faut vraiment que t'arrives à l'heure, notre responsable il va serrait.
- T'inquiète ça sera la dernière fois que j'arrive en retard.
Walid - Mdr pas à nous. Hassoul j'vais dans les rayons avec Margot.
Salma - Trop bien j'vais être solo avec Rihannaa.
Margot - Omg force à toi Rihannaa, dès qu'un mec va rentrer dans le magasin elle va le trouver bg et te parler de lui pendant des heures.
- Mdr.
Salma - Fait très attention à l'image fausse que tu donnes moi.
VOUS LISEZ
Rihanna - 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬. TOME 1
AcakCet homme qui me maltraite depuis mon plus jeune âge, n'est autre que mon père. Moi qui pensait l'avoir enfin semer et qu'il me laisserai enfin tranquille, finalement ne me suivra t'il pas peut-être jusqu'à ma mort ? Cet autre homme qui est tout le...