chapitre 9

16 1 3
                                    

Ce matin je me réveille en sursaut, j'ai fait un cauchemar, mais cette fois Alastor n'est pas là. Je vais prendre un douche et descend. Je vois Heli parler avec Husk. Bon c'est parti pour le taper l'incruste.
Moi : Coucou les gens
Heli : salut oula t'a mal dormi t'a des énorme cerne.
Moi : Ouais mais t'inquiètes pas c'est juste un petit cauchemar de rien du tout.
Heli : Tu fait encore des cauchemars t'en faisait déjà beaucoup de ton vivant.
Moi : ouais je sais. Mais je t'assure c'est rien. Bon je dois faire un petit tour pas loing. Je reprend les recherches de mon frère.
Heli : tu veux pas manger un peu avant?
Moi : Hmm nan j'ai pas très faim.
Heli : Laisse moi au moin venir avec toi.
Moi : Si tu veux de toute façon j'ai pas le choix.
Heli : Ouais t'a tout compris.
*Alastor sponne derrière Heli*
Alastor : Tu es prête Aki?
Heli : HAAA NA MAIS CA VA PAS?
Mua : Ouais on embarque Heli avec nous ça te dérange pas ?
Alastor : Non bien sûr que non.
Moi : Ok bas c'est parti on y va.

On sort de l'hôtel puis nous parton en direction des vieux quartier abandonné qui ne sont vraiment pas très loin. On arrive donc devant le quartier. A partir de là je me sent suivi. Je jette un coup d'œil a Heli pour voir si elle aussi elle l'a  remarqué. Franchement ils ne sont pas du tout discret. J'attrape mon couteau ( par ce que ui je me balade avec un couteau on sais jamais) que est au niveau de ma cuisse sous ma robe( t'a compris). Je fait un signe a Heli pour lui dire que je m'en occupais. Elle me dit oui de la tête puis je cours en direction de celui qui nous suivait et luis met mon couteau sous la gorge.
??? : Nan s'il vous plaît épargnez moi. Je-je vous en supplie.
Moi : Depuis quand les demons supplies? Mais bon vue que je suis sympa je te laisse une chance de me dire pourquoi tu nous suis et dépèche toi j'ai horreur d'attendre.
??? : Je-On m'a ordonné de suivre toutes les personnes qui rentre dans notre territoire. J'Y SUIS POUR RIEN!!!
Moi : Ho calme. J'ai une autre question. Qui t'a demander de nous suivre.
??? : C'est notre nouveau boss mais laissez moi.
Moi : HELIIIIIIII!!!
Heli : QUOIIIIII!!??
Moi : RAMÈNE LA CORDEEE STP!!
Je regarde dans la direction sans lâcher l'autre balace des deux qui m'attendaient. Heli arrive avec la corde que je lui ai demander. Quand a Alastor il me regarde toujours avec son éternel sourire. Je l'aime bien son sourire heuuuuuuuuu attend a quoi je viens de penser là? BON BREF. Heli me sors de mes pensées de Alastor.
Heli : Bas alors on le tue pas celui-là ?° avec un autre dessus °
Moi : Nan il m'a dit tout ce que je voulais savoir. Juste attache le.
Heli : Oki
Mon piti loup pref attache l'autre trouillard. On repart jusqu'à arriver devant un entrepôt vide.
Moi : Tien maintenant que j'y pense Alastor tu es là depuis longtemps.
Alastor : Hmm oui pourquoi cette question ?
Moi : Tu connais pas cette endroit?
Alastor : Si mais je ne suis jamais venue ici.
On rentre et à l'intérieur il y avait plein de gens. Ils nous regardent trop mal. Je me dirige vers un démon.
Moi : HE toi! Il est où ton boss *  j'espère qu'on est au bon endroit*
Demon : Qu'est ce qu'une nana vien faire la?
Je le frappe et le mets à terre.
Moi : Je t'ai posé une question.
Alastor : Besoin d'aide très chère ?
Moi : Nan c'est bon. °d'un ton énervé °
Heli pose sa main sur mon épaule
Heli : Aki t'es brûlante °enlève sa main°
Moi : REPOND!!!
J'ai huit autres queues qui apparaissent dans le bas de mon dos et des flammes blanches nous encerclent.
Demon : Je-je-je il-il est- il arrive.
Moi : voilà c'était pas compliqué.
Mes huit autre queues et les flammes disparaissent et un sourire se dessine sur mon visage.
Moi : He Heli je t'ai trouvé un nouveau jouet il m'a l'air un minimum robuste celui là.
Heli : Cool avancez sans moi je l'attache et j'arrive.
Les autres démon étaient éloignés de nous entre-temps. Avec Alastor on avance de quelques pas.
??? : AKII!
Je le retourne brusquement. Je connais cette voix. Je l'a connaît même un peu trop. Je ne rêve pas c'est bien lui. Je l'ai enfin retrouvé.
Moi : Ka-Kaoru c'est bien toi?
Kaoru : Nan c'est le PAP.
Je cours et le prends dans les bras
Moi : Grand frère.
Kaoru : dit donc c'est pas bien de mal traiter mes subordonnées.
Moi : Et comment je suis censé savoir que tu étais leurs boss?
Kaoru : ° se détache de mua ( ouais le gros lâche)° C'est qui eux?
Moi : Alour le loup bleu là bas tu l'a connait c'est Heli.
Heli : Salut Kaoru.
Kaoru : coucou ça faisait longtemps toi.
Heli : Ouais.
Moi : Et le Bambi rouge avec la voix de radio c'est Alastor.
Alastor : Bien le bonjour ° lui tend ça main°
Kaoru : Hmm salut ° luis sert la main°
Alastor : C'est donc toi le grand frère de Aki elle m'a un peu parler de toi
Kaoru : A ouais?
Moi : ouais mais vite fait
Kaoru : ° me chuchote ° Dit moi c'est comme pas ton petit copain?
Moi : HEIIIIIN? MAIS NON •devient toute rouge °
Kaoru : Mouais mouais
Heli et Alastor nous laissent entre frères et sœurs
Moi : Mais du coup qu'es ce que tu fais ici dans un vieux entrepôt desafecter ?
Kaoru : J'ai créée une agence de tueur à gage .
Moi : En 24h ( bon ça fait plus mais on sens fout) ?
Kaoru : ouais et ça marche depuis hier j'ai eu quatres clients et pour info en 24h je contrôle déjà toute cette partie du pentagramme et je vais bientôt devenir Overlord par ce que je venais ici déjà bien avant de quitter le village cannibales.
Moi : Bas puré.
Kaoru : Et toi tu fait quoi?
Moi : Bas là je te cherchais mais si non je travaille a l'Azbin Hotel.
Kaoru : Ha le truc de la fille de Lucifer.
Moi : Ouais.
Kaoru : bon je te laisse j'ai du boulot. Je passerai te voir un de ces quatres. Moi : ok. A plus
Kaoru : a plus.
Je repars rejoindre les autres.
Moi : He Alastor tu savais que mon frère allait devenir Overlord?
Alastor : non tu m'apprend quelques choses ça veut dire que je le verrai a ma prochaine réunion.
On rentrait tous ensemble jusqu'à l'hôtel. Sur le chemin du retour on parlait de tout n'importe quoi. Une fois dans l'hôtel Angel me saute littéralement dessus.
Angel : Aki vous étiez où? T'a mangé ce matin ? T'a l'aire plus pâle que d'habitude. Ça sent le cramé. T'a bien dormi cette nuit t'a des grosse cernes ? Tes jambes tramble. Ça va?
Moi : °ma vision ce trouble et mes oreilles ce bouche° Angel... Je vais- très bie-
BAM .




~~~~~




Kikou les gens ça faisait longtemps. Mais c'est compliqué de trouver du temps pour écrire pendant les vacances ( ouais je suis partie en Espagne mais on s'en fiche)
Mais bon bref j'espère que vous avez aimé ce piti chapitre
Au fait Shotorikoji tu me diras si ça te dit un ship Heli x Kaoru (le grand frr pour ceux qui on pas compris)
Aller a plus.

Alastor x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant