{Paradis}
Un jeune chat noir sorti de chez son ami. Il se faisait tard et ils avaient passé un bon moment ensemble. Il portait un short noir, un pull noir ainsi que des chaussures noires. Arrivant au bout de la rue, il croisa un ange.
Luth: Sam... Spencer.
Sam: Oh, oui ? Qu'est-ce qui s'passe ?
Luth: Suis moi. Tu es demandé.
Sam: Quoi ? Pourquoi ? J'vais pas te suivre, j'te connais pas.
Luth: Je fais parti des forces supérieures alors suis moi ou je t'enlève la vie.
Effrayé par cette menace, le jeune chat la suivi. Il arriva dans un salle où un autre ange les attendait.
Sera: Sam...
Sam: Oui ? Qu'est-ce qu'il y a et vous êtes qui ?
Sera: Je m'appelle Sera et je suis une Séraphine. Quand à elle, elle s'appelle Luth et c'est une exorciste. Je ne vais pas passer par quatres chemin, nous avons besoin de toi.
Sam la regarda sans rien dire, ne comprenant pas de quoi elle voulait parler.
Sera: Est-ce que le prénom de Symon te dis quelque chose ?
Sam: Symon !? Où est-il !? Je peux le voir !?
Sera et Luth regardèrent Sam sans montrer aucune émotion.
Sera: Il était bien proche de toi n'est-ce pas ?
Sam: Oui. C'était mon meilleur ami, évidemment que j'étais proche de lui, personne n'était plus proche de lui que moi.
Sera: Très bien... Nous aurons besoin de toi pour nous servir de lui.
Sam: ... Pardon. Il est hors de question que...
Luth: Écoutes bien ce qu'on te dit morveux. C'est déjà un miracle que ton suicide t'est pas fait atterrir en Enfer alors tu vas nous écouter.
Sam, choqué des propos de Luth, arrêta de répondre et écouta simplement Sera sans rien faire.
Sera: Écoutes... Symon n'est plus celui que tu crois... si tu ne l'as toujours pas vu... c'est parce qu'il est en Enfer.
Sam: Quoi !? Non ! C'est impossible ! C'était le mec le plus gentil que je connaissais et... non...
Sera: Il n'est plus celui que tu as connu... C'est un manipulateur désormais. Il est devenu un démon et se fait plaisir en Enfer.
Sam: Vous mentez, c'est impossible.
Sera: Je sais que tu n'imaginais pas ça mais c'est la vérité. Symon est... devenu un démon extrêmement puissant.
Sam: Non...
Sera: D'ailleurs il aime l'Enfer et c'est pour cela que nous avons besoin de toi.
Sam regarda Sera, perplexe.
Sera: Symon est un démon extrêmement puissant, qui aime... les jeux d'argent, le sex... Il sort même avec un démon et à deux ils manipules des gens pour gagner de l'argent dans des casinos. Il a même tuer des anges !
Sam était bouleversé d'apprendre tout cela sur son meilleur ami. Il n'y croyait toujours pas.
Sera: ... Mais tu sais... c'est justement pour ça qu'on a besoin de toi... pour le ramener.
VOUS LISEZ
Romance Hazbin (Husk x OC)
Fiksi Penggemar[Radio d'Alastor.] - L'hôtel Hazbin est fier d'accueillir un nouveau résident ! Venez donc observer notre cher canidé apprenant à supporter l'enfer car, malheureusement pour lui et bien heureusement pour nous, ce petit être vient d'arriver en Enfer...