(10) Imagine Numéro Cinq (partie 2)☕

114 2 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Combien de temps s'était-il écoulé depuis son changement de réalité? 

Deux jours ici équivalaient à quoi là-bas? Cette réflexion traversait l'esprit de la jeune femme, tandis qu'elle passait un coup d'éponge sur les tables, sous l'œil scrutateur du patron de l'hôtel.

– Pardon, mais vous avez terminé? Je peux débarrasser? demanda-t-elle d'un filet de voix peu audible.

S'habituer à leurs présences autour d'elle s'avérait compliqué. Les personnages qu'elle chérissait tant devant la télé existaient vraiment ici, et son cœur palpitait à chaque fois qu'elle sentait leur proximité.

– Ouais c'est bon, répondit Diego, enfournant sans aucune grâce, l'ultime contenu de son assiette.

T/p se retint de rire face à ce manque de bonnes manières.

– Attends, je vais t'aider, proposa Viktor, toujours aussi fidèle à lui-même.

Sa réaction me valut un clin d'œil provenant de cinq. Je levais les yeux au ciel et guidais le numéro sept jusqu'a la cuisine, tout en le remerciant de son coup de main.

– Excuse-moi si c'est indiscret, mais comment une fille telle que toi, a-t-elle atterri ici?

Son interlocutrice se crispa, s'accordant quelques secondes avant de lui répondre.

– J'imagine que j'avais besoin de changement.

– Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Tu sais, il y a encore pas si longtemps, mes cheveux étaient longs, lâcha-t-il tout sourire, pointant de l'index le haut de sa tête.

T/p manqua de se trahir en précisant qu'elle le savait déjà, mais elle réussit à se rattraper au dernier moment, gardant finalement le silence.

– Viktor, il faut qu'on y aille, les interrompit cinq en octroyant un regard dédaigneux à la jeune femme.

Putain, ce mec est fermé comme une porte barricadée.

T/p prit soin de complimenter Viktor avant qu'il ne quitte la pièce, refusant de s'avouer que son geste était plus destiné à embêter numéro cinq qu'autre chose.

 Viktor ressemblait à une crème, comparée à l'autre vieux coincé.

Séduisant, mais orgueilleux.

La jeune femme ne revit plus personne de la journée,jusqu'à ce que la Sparrow Academy débarque avec l'intention de foutre une raclée à l'Umbrella.

Le souffle de T/p se précipita, car ce n'était pas le meilleur moment pour se trouver dans les parages.

Le choc brutal de la première attaque la projeta violemment contre un mur. Elle n'avait malheureusement pas eu le temps de quitter complètement le hall.

Cinq se matérialisa alors subitement à ses côtés, dans un "pop" reconnaissable entre mille.

— Ça va? Rien de cassé? s'inquiéta-t-il en l'aidant à se relever.

Comment avait-il atterri ici?

Elle connaissait la série par cœur et savait que sa présence n'existait pas dans cette scène.

— Ouais ça va, mais on devrait se tirer d'ici. C'est le bordel la...

— Je vais te mettre en sécurité et revenir aider ma timbrée de famille.

Cinq les téléportèrent dans une ruelle inconnue.

— Attends! quémanda la jeune femme.

Elle déposa une main sur l'avant-bras de cinq, avant qu'il ne retourne à l'hôtel.

— Tes frères et ta sœur vont très bien s'en sortir tout seuls. Tu n'as pas besoin de te mettre en danger.

— Que ce que tu en sais? Pourquoi je te ferais confiance d'abord?

— Tu dois me croire cinq... ils vont s'en tirer!

— Je ne suis pas de ton monde, mais je le connais bien. Au fait, pourquoi tu es venu me chercher?

— Je...

Cinq hésitait, tiraillé entre les propos de la jeune femme et celui de courir à la rescousse de sa famille.

— Je t'ai entendu dans ma tête. Tu appelais à l'aide, révéla-t-il dans un souffle.

— Alors si tu y retournes ce sera de ma faute. Je ne me pardonnerai jamais s'il t'arrive quoi que ce soit.

Désirant à tout prix achever de le convaincre, elle se décida à lui avouer la vérité.

— Je t'ai menti cinq. C'est pas pour Viktor que je suis ici... mais pour toi.

Les prunelles de celui-ci se teintèrent d'un doux éclat enivrant.

— Je m'en doutais un peu, mais c'est un plaisir de te l'entendre dire. J'espère que je ne regretterais pas de t'accorder ma confiance T/p, susurra-t-il d'un air joueur en envahissant l'espace de son interlocutrice, bloquant son corps contre le mur du magasin d'à côté.

— Je vous le promets cinq Hargreeves, répliqua-t-elle en plongeant ses lèvres à la rencontre de celle du brun à l'uniforme d'écolier.



Nda:

Hello les gars!

J'espère que tout va bien pour vous en ce moment et que ceux qui sont en vacances profitent bien. J'admets ne plus être très active sur ce compte, mais c'est parce que j'ai d'autres projets à côté.

En parlant de ça, mon second roman "le tourment des secrets" , publié sous mon véritable nom "Marie Meffre", est désormais disponible un peu partout, sur le site de Fnac, Amazon, Cultura...

J'en suis particulièrement fière et serai ravie si vous preniez cinq minutes de votre temps pour vous y intéresser.

Sinon (rien à voir), mais je n'ai pas énormément apprécié cette ultime saison de Umbrella Academy. Je continuerai peut-être les imagines, selon mes envies.

Cinq et Lila pour quoi faire en fait??! Meme si du coup je pense que Aidan devrait essayer de jouer dans des films de romance car il est doué.

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici, et je vous envoie plein d'amour.

À la prochaine,

Bisous.


🎉 Vous avez fini de lire "Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella Academy 🎉
"Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant