Présentation

173 3 0
                                    





ʾAs-salāmuʿalaykum je me présente je m' appelle Ihlem comme vous l'aurez vue dans le titre, au début de la chronique j'ai 17 ,j'habite dans un quartier assez riche mais pas pour longtemps .je suis marocaine et vrmm fier de l'être . j'ai des cheveux long bouclés très clairs j'ai des yeux en amande j'ai hérité sa de ma mère je fais 1m63 j'ai une taille normale et voilà .

j'habite avc ma mere elle s'appelle Naima vrmmm la femme de mviiii elle a 48 ans au début de la chronique elle est aussiii voile El Hamdoullilah puis y'a ahmed mon père pareille au début de la chronique il a 50 ans c'est en partie graçe a lui si on n'a un toie et de l'argent car ma mère a arrêté de travailler le jour ou elle m'a eu.

Breff du coup j'ai 1 pti frère un il s'appelle Ali au début de la chronique il a 15ans il fait 1m80 il a les cheveux bouclés il l'a les yeux en amande il l'a hériter de ma mère .

Moi et mon frère on s'entend très bien même trop bien jusqu'à des fois on a des délires chelou y'a que nous qui pouvons comprendre .

Après en thermes de copine c'est pas trop sa j'en est mais jl'es considère pas comme des copines certains m'on fait des coups de pute mais malgré sa je reste car j'ai hyper peur de l'abandon .

J'pense j'ai fait le tour donc après y'aura d'autre personnage.

c'est ma première chronique je l'a fait pour raconter mon histoire elle t'autallement ⚠️fictifs ⚠️

Donc j'espère qu'elle va vous plairera inshallah 💕

𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝'𝐈𝐡𝐥𝐞𝐦 " 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥 ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant