Chapitre 1

23 1 6
                                    

Pdv Yoko

Je me réveilla le lendemain matin avec une légère brise par ma fenêtre. Il faisait jour, je dirais environ 9h00 du matin. Le chat blanc était toujours là, mais il s'était mis près de moi. Je le caressa légèrement et décida d'aller déjeuner. Lorsque je descendit à la cuisine, je vis Baji entrain de prendre son petit déjeuner aussi. Il était sur son téléphone et, lorsque je regarda par dessus son épaule, je voyais qu'il discuter avec Draken d'un anniversaire.

Baji- t'as bientôt finie de regarder mon téléphone ?

Je sursauta en entendant sa voix et, en baissant la tête, je le vis entrain de me regarder avec un sourire en coin. Comment je fais pour me faire attraper à chaque fois ?

Baji- c'est l'anniversaire de Mikey aujourd'hui, il fait une fête. Et il veux que tu vienne.

Je le regarda. Moi allez à un anniversaire ? Il sait bien que j'aime pas trop parler au gens. A la réunion du Toman hier sa allait çar j'ai parlée à personne, mais la sa sera différent.

Baji- y'auras tout les chefs et sous chefs de division. Donc moi, Chifuyu, Mitsuya, Hakkai, Smiley, Angry, et qui sont pas dans le gang y'auras toi et Takemichi.

Je réfléchis un instant. Je ne savais pas qui était Angry d'ailleurs.

Baji- Angry c'est le mec au cheveux bleus donc je t'ai parlé hier soir, celui qui te regardait.

Je tourna ma tête vers lui. Il lit dans les pensées ? Comment il a pu entendre ce à quoi je penser ?

Yoko- comment t'as su que j'ai pensée ça ? Tu lis dans les pensées ?

Il me regarda comme si j'avais dit la plus grosse connerie du monde, puis il rigola.

Baji- Non non, t'a juste pensée à voix haute

Puis il rigola encore plus fort. Putain je suis trop conne. Je lui mis une petite tape sur la tête, le faisant se calmer.

Yoko- dit à Mikey que je serais ce soir.

Il me regarda à nouveau, mais cette fois ci avec une fausse mine choquée

Baji- toi ? La plus grande insociable du monde, tu vas venir à un anniversaire ? J'te crois pas.

Je lui lança à regard noir et l'ignora, allant prendre des petits gâteaux et un verre de jus de fruits, puis je retourna à ma chambre. Je suis pas si insociable que sa d'abord. Il ment. Je suis très sociable moi...

Bon d'accord il a raison, je suis très insociable. C'est pour ça que j'ai pas d'amis enfaîte. Bref, je retourna dans ma chambre et vis que le chat était partie. Je m'installa à mon bureau, pris mon téléphone et je vis que j'avais reçu un message TikTok. La personne venais de s'abonner à moi et m'avais envoyer "salut". Je lui réponds et on fais connaissance.

°~Discussion TikTok~°

Yoko- tu t'appelles comment ?

???- Ilona et toi ?

Yoko- Yoko. Tu as quel age ?

Ilona- 14 ans et toi ?

Yoko- 14 aussi

Ilona- Cool ! Ça te dit on devient amie ?

Yoko- Oui si tu veux :)

Ilona- Génial ! Tu habites ou ?

Yoko- Au Japon, à Tokyo.

Ilona- vraiment ? Moi aussi !

Yoko- Trop cool ! :)

Ilona- tu as l'air super sympa. Bon je te laisse, je doit allez faire quelque chose.

Yoko- merci, et d'accord pas de souci.

Puis je quitta la conversation. Elle a l'air mega sympa en vrai, en plus on habite dans la même ville, donc on pourra se rencontrer un jour. Bref, je posa mon téléphone et décida de choisir ma tenue pour ce soir, l'anniversaire de Mikey. Après avoir regarder pendant plusieurs minutes, je choisie cette tenue:

 Après avoir regarder pendant plusieurs minutes, je choisie cette tenue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habilla puis m'installa sur mon lit, en dessous de ma fenêtre.
(Nda: pour ceux qui voit pas de quoi je parle, je vais mettre une image de la chambre à la fin du chapitre.) Après quelques heures, Baji vient dans ma chambre et on part pour l'anniversaire de Mikey. Au bout de quelques minutes, on arriva devant chez Mikey et Baji toqua avant d'entrer. On alla vers le salon et je vis seulement Mikey, Draken et une fille blonde au yeux vert. Baji salua les trois personnes et je fis seulement un petit bonjour de la mains, puis Baji se tourna vers la blonde.

Baji- Emma, je te présente Yoko, ma p'tite sœur.

La fameuse Emma me regarda et me salua également avec un grand sourire. Petit à petit, tout le monde arriver et bientôt, tout le monde fut dans le salon.

Tout le monde discuter ensemble, et moi j'etait dans un coin lorsque j'entendis quelqu'un me parler.

???- Eh toi ! T'es la sœur à Baji, pas vrai ?

Je me tourna vers la personne et vit Smiley avec Angry derrière lui.

Yoko- oui, c'est moi, pourquoi ?

Il regarda son frère avant de se retourner vers moi

Smiley- il est trop timide pour te le dire mais il te trouve grave mignonne !

**************************************
Bonjour ! Je suis vraiment désolée de l'absence mais j'avais grave pas d'inspiration donc je pouvais pas écrire.

Le chapitre est assez court, je sais, je suis désolée. Mais déjà en se moment c'est horrible (les cours ont repris y'a une semaine et j'ai eu ma première évaluation mardi wsh c légal même ???)

(Je me suis tapée un 1/10 mais trkl) bref, je m'eloigne. Je posterais pas trop car j'ai beaucoup de devoirs et tout, et j'ai pas le temps. Je fait aussi le recueil de One Shot, c'est juste assez long.

Bref, vraiment désolée pour l'absence
(Oubliez pas mon compte TikTok hein: chocolat.blanc123, je poste pas trop dessus mais je pense m'y remettre)

Bref, bye tout le monde !

Le Garçon Au Cheveux BleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant