Gavi, jeune prodige du FC Barcelone, avait toujours été connu pour son talent sur le terrain. Pourtant, ce que peu de gens savaient, c'était son grand secret : il avait un énorme coup de cœur pour Athéna, la meilleure amie de sa sœur Aurora. Depuis son enfance, il avait été fasciné par ses boucles châtaines et ses yeux bleus captivants. Mais sa timidité l'avait toujours empêché de lui parler réellement.
Athéna, quant à elle, avait grandi sous les feux des projecteurs. Actrice talentueuse, elle avait su conquérir le cœur du public avec ses rôles marquants dans des séries telles que *Teen Wolf*, *The Vampire Diaries*, et plus récemment, *The Umbrella Academy* et *DC Titans*. Son succès à Hollywood n'avait fait que renforcer son aura mystique aux yeux de Gavi.
À 15 ans, Gavi avait quitté son village natal pour rejoindre La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Pendant deux longues années, il avait concentré toutes ses forces sur le football, essayant de faire taire son cœur chaque fois qu'Aurora mentionnait Athéna dans ses appels ou messages. Il avait grandi, mûri, et était devenu un joueur incontournable du club catalan.
Mais malgré la distance, il n'avait jamais oublié Athéna. Elle occupait toujours une place spéciale dans son cœur, et il rêvait secrètement du jour où il pourrait enfin la revoir.
Ce jour arriva enfin, lorsque Gavi, maintenant âgé de 17 ans, revint chez lui pour les vacances d'été. Lors d'un dîner familial organisé par ses parents, Aurora avait invité Athéna, sans que Gavi ne soit au courant.
Lorsque Gavi entra dans le salon ce soir-là, il fut frappé de stupeur en la voyant. Elle était encore plus belle qu'il ne se souvenait, avec une grâce naturelle qui la distinguait de tout ce qu'il avait vu à Barcelone. Athéna, de son côté, sourit chaleureusement en voyant le jeune homme entrer. Elle avait toujours été affectueuse envers Gavi, le considérant comme un petit frère. Mais ce soir-là, quelque chose dans son regard changea. Elle le vit non plus comme l'adolescent qu'il avait été, mais comme un jeune homme, sûr de lui, et d'une maturité nouvelle.
Le dîner se déroula dans une ambiance joyeuse, mais Gavi ne put s'empêcher de ressentir une tension palpable chaque fois que ses yeux croisaient ceux d'Athéna. Après le repas, ils se retrouvèrent tous les deux dans le jardin, loin des rires et des discussions animées.
Le silence s'installa un moment, jusqu'à ce que Gavi prenne enfin la parole, d'une voix légèrement tremblante : « Athéna... Ça fait longtemps. »
Elle se tourna vers lui, ses yeux bleus brillant dans la lumière douce du soir. « Oui, ça fait longtemps, Gavi. Tu as tellement changé. »
Il baissa les yeux, gêné, mais il se sentait poussé par un élan de courage. « J'ai toujours eu quelque chose à te dire, mais je n'ai jamais trouvé le bon moment. »
Athéna fronça légèrement les sourcils, curieuse. « Qu'est-ce que c'est ? »
Prenant une grande inspiration, il plongea son regard dans le sien. « J'ai toujours eu des sentiments pour toi, Athéna. Depuis que je suis gamin, tu es celle qui occupe mes pensées. J'étais trop jeune, trop timide, pour te le dire avant... mais je suis prêt maintenant. »
Le cœur d'Athéna battait la chamade. Elle ne s'était jamais attendue à cette déclaration. Gavi, ce petit garçon qu'elle avait toujours connu, lui avouait enfin ce qu'elle n'avait jamais soupçonné. Elle s'approcha doucement de lui, touchée par sa sincérité.
« Gavi... » murmura-t-elle en posant une main douce sur sa joue. « Je ne sais pas quoi dire... »
« Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit, » répondit-il, sa voix plus assurée. « Je voulais juste que tu le saches. »
Un sourire tendre éclaira son visage. « Tu es devenu un homme, Gavi. Un homme courageux, et je suis fière de toi. »
Leur proximité était électrisante. Athéna ressentait une émotion qu'elle n'avait jamais éprouvée auparavant pour lui. Peut-être que cette distance, ces années passées loin l'un de l'autre, avaient fait mûrir des sentiments qu'elle n'avait jamais réalisés.
Le temps sembla s'arrêter tandis qu'ils se tenaient là, dans le jardin illuminé par les étoiles. Athéna finit par briser le silence, un sourire amusé sur les lèvres : « Peut-être qu'on pourrait passer un peu plus de temps ensemble cet été ? »
Gavi hocha la tête, son cœur battant la chamade. « J'aimerais ça. »
Et ainsi, cet été-là, sous le soleil de l'Espagne, une nouvelle histoire d'amour naquit entre le jeune prodige du football et l'actrice célèbre. Ils apprirent à se redécouvrir, à s'aimer dans le présent, sans les peurs ni les doutes du passé. Pour Gavi, c'était un rêve devenu réalité ; pour Athéna, une surprise magnifique que la vie lui avait réservée. Ensemble, ils écriraient leur propre histoire, unique et inoubliable.
VOUS LISEZ
Imagine séries/films
FanficJe fais des imagine sur plusieurs personnes Séries : -Teen Wolf -Titans -The Vampire Diaries -The Originals -Percy Jackson and the Olympians ... Films : -Harry Potter -The biggest fan ...