Partie Unique

57 13 162
                                    

Avant de commencer: 

EuiWoong = Lew, Hanbin reste Hanbin comme HyeongSeop reste HyeongSeop. BonHyuk =  BonHyuk et ByeongSeop = EunChan. Quand au maknae c'est le même prénom aussi: TaeRae. Et le prénom de Hwarang c'est JaeWon.

Voilaaaaa ! Bonne lecture !

-----------

« Bonjour, ici YUEHUA Entertainment.

Nous aimerions mentionner les activités futures de TEMPEST et de Hwarang.

Nous avons engagé des discussions approfondies avec Hwarang concernant ses activités futures et sa carrière. Après mûre réflexion, nous avons mutuellement convenu de mettre fin aux activités de Hwarang en tant que membre de TEMPEST et de mettre fin à son contrat d'exclusivité.

Nous exprimons sincèrement notre gratitude à tous les fans qui ont soutenu Hwarang jusqu'à présent. Nous demandons beaucoup de soutien pour les activités futures de Hwarang qui se prépare à se lancer dans un nouveau voyage, et nous encouragerons également sincèrement Hwarang dans ses projets futurs.

Nous répondrons fermement à la circulation de fausses informations et de spéculations sur nos artistes. De plus, veuillez montrer beaucoup d'intérêt et d'amour pour TEMPEST, qui retrouvera les fans via « Road to Kingdom ».

Merci. »

J'éteins mon téléphone et le balance à l'autre bout de la chambre que je partage avec Hanbin hyung. Enfin que je partageais avec Hanbin hyung. L'annonce est publiée, je n'ai qu'un jour pour rassembler toutes mes affaires éparpillées, faire mes bagages et mes adieux aux membres et « foutre le camp » comme l'ont si bien dit les dirigeants de l'agence. Le pire est sans doute que c'est un communiqué complètement erroné ; comment ça « nous encourageons également sincèrement Hwarang » ? Il est vrai que me viré de l'agence est une très belle forme de soutien !

La sentence est si injuste putain ! Oui, j'ai voulu être un jeune homme de 23 ans normal, le temps d'un soir, le temps d'une nuit. Oui il est possible que l'alcool ait traversé mon corps, s'infiltrant dans mes veines et me rendant plus vivant, plus libre. Et après tout n'est-ce pas mon mot clé du groupe ?

La liberté. Ou Freedom -pour mettre en valeur le m de Tempest-.

Quoi qu'il en soit, je n'ai en aucun cas approché des femmes et si c'était arrivé, j'aurais simplement discuté avec elles dans la limite du raisonnable. Mais ça, ils ne veulent pas le comprendre. Ni l'agence, ni le staff et encore moins certains fans. Pour eux, mon comportement est jugé inapproprié. Pourtant je connais les limites, les restrictions que le monde du divertissement coréen impose. Et je les ai acceptées en sacrifiant énormément. Mais me voilà viré.

...

Et les membres dans tout ça, que pensent-ils de moi ? J'ai été tellement égoïste, j'aurais dû penser à eux d'abord. Un nœud se forme dans mon estomac en pensant que mon acte va sûrement avoir des répercussions sur les carrières de chacun, la pression resserrera son étau sur eux et l'attente des fans sera encore plus élevée surtout qu'on était censé participer à Road to Kingdom. De plus, ma relation avec eux sera détériorée et plus jamais la même. Je ne veux pas les perdre ; la sincérité de EuiWoong, la passion de HyeongSeop, la gentillesse de BonHyuk, l'innocence de Byeongseop, la joie de vivre de TaeRae et surtout, la douceur et la présence de Hanbin à mes côtés. Le membre dont je suis le plus proche, celui avec qui je partage mes frustrations et mes douleurs les plus profondes. Comment me voient-ils ? Je sais, je les ai fuis durant toute la durée de mon hiatus mais je ne voulais pas voir la pitié ou pire, le dégout et la déception dans leurs yeux. Même le soir je rentrais tard en espérant ne croiser aucun des membres.

HwarangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant