Je m'appelle Himiko! Je suis au lycée et aujourd'hui c'est la rentrée (oui on a tous le même age j'men branle). Je m'habille et je fonce prendre mon petit déjeuner. Je mange mes délicieux pancakes à l'américaine avec du jus d'orange comme Hajime.
- Merde ! Chuis en retard!
Mon pere me regarde mal
- VOCABULAIRE JEUNE FILLE.
Je partie pour prendre le bus évitant ainsi une embrouille avec mes parents. À l'arrêt, le chauffeur me regarde perplexe, prêt à démarrer.
Je le regarde, il me regarde, on se regarde et il réouvre les portes désespéré.Je fonce dedans et je rentre dans quelqu'un. C'est Jérémy ! Mon ami, je le connais depuis la 6ieme, le prof me mettait tout le temps à côté de lui. Bon je suppose que là aussi je vais l'être.
Il me regarde, je le regarde et on s'assoit l' un à côté de l'autre. Le trajet est court mais nous avons le temps de beaucoup discuter.
Une fois arrivé, je fonce devant le lycée. Il est tellement grand...putain ils ont le budget....quand on rentre tous, on nous fait visiter le lycée dans les grandes lignes. On m'a ensuite dit d'aller voir au conseil des élèves car mon inscription n'a pas été finaliser. Je vais donc à la salle du conseil. J'ouvre la porte et je vis un jeune homme de couleur avec de longs cheveux natté et des lunettes. Il portait l'uniforme classique avec quelques différences. Il doit être du conseil. Il se tourna et me regarda avant de sourire.
- Salut, en quoi puis-je t'aider???
- heu on m'a dit que mon dossier était incomplet et que je devais venir voir un membre du conseil-
Il tourna son brassard sur lequel était écrit qu'il était membre du conseil.
- T'en a un devant tes yeux! Alors, ton nom...mmmmh.....Himiko c'est ça? Attend je vais chercher ton dossier
Il se mit à fouiller dans une grosse pile de dossiers....il est vraiment désordonné....je peux pas croire qu'il est dans le conseil, des dizaines de piles de documents dont certains étaient sur le sol. Quel bordel.... Il est de petite taille dit donc, je fais quasiment sa taille-
- Trouvé ! Alors il te manque des photos et ton dossier médical, tu dois nous apporter cela avant mercredi prochain si possible!
- Oh euh bien sûr, mais où je met ma valise-
- T'en fais pas, vous allez tous aller dans la cour de récré et poser tout ça dans vos chambres! J'espère que tu vas te plaire ici, si quelqu'un te cherche de la mouise, je suis là alors n'hésite pas!
- Merci- mais comment tu t'appelles ?
- Commie! Hésite pas à venir me voir!
- Okay! Merci
Je sorti de la salle de classe et parti dans la cour de récré, un adulte nous guida en direction des dortoirs séparant les filles et les garçons. Je regarda sur le mur le dortoir auquel j'étais affilié. Trois personnes par dortoirs. Une certaine Romane et...Shana...SHANA?! ELLE EST DANS LE LYCÉE ?! OH MON DIEU! JE PENSAIS PAS UN JOUR LA RECONTRER OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU !
J'entra dans ma chambre et vis la fameuse Shana!
- Oh mon dieux Shana je suis trop fan de tes cosplay surtout celui de Shinobu!! Je peux avoir un autographe?!
- Bien sûr
Elle pris un stylos et m'écrit sur le bras. Je ne le laverai plus jamais.
- Omg merci merci! Merci!
La sonnerie retentit je parti donc en classe. En classe je vis deux personnes devant le tableau. Une tête familière, Oh mais c'est Commie!! Et une jeune fille aux cheveux bruns et mis longs, elle portait des lunettes, elle se tenait à côté de Commie.
- Bonjour je suis Romane. Je suis chef du conseil, et Commie est mon sous-chef et bras droit. Si vous avez besoin d'une quelconque aide adressez vous à moi ou à lui. Nous serons là pour vous. Si quelqu'un vous embête parlez en à un professeur ou un membre du conseil.
Le cour se déroula plutôt normalement. En sortant de la classe, j'entendis du bruit vers les toilettes. Je reconnus la voix de Commie mais pas celui de la deuxième personne-
- Serieux, Tu peux pas continuer de louper des cours. T'as loupé plus de 200 heures de cours l'année dernière. T'es littéralement un fantôme ! Certains profs ne savent même pas comment tu t'appelles ! Tu réalises ? Tu peux pas continuer comme ça !
- Oh serieux, ferme la, j'en ai vraiment, mais vraiment, rien à foutre.
- Tu vas te faire virer.
- Ouais je sais ça fait depuis le collège que j'essaye de me faire virer.
- Vas falloir me signer tes putains d'absences!
Je le vis partir en ma direction. Il me vis aussi et me souria. Le garçon à qui il parlait parti à son tour. Il me lança un regard noir.
C'était le soir. On avait quartiers libre avant le dîner. Donc moi, Shan et Romane, on utilisa ce temps pour discuter.
Après ce fût l'heure du dîner. Putain on a des pates bolognaise aujourd'hui ! Trop bien!
Je ne savais pas ou m'assoir. Shana est entrain de manger à côté de Commie en le collant beaucoup avec Romane à ses côtés. À côté de Romane une fille aux cheveux longs et ondulés. Commie me vis et tapota le siège à côté de lui m'invitant à m'assoir à ses côtés.
Je m'assis à côté de lui. Shana était entrain de le draguer lourdement pendant qu'il mangeait, il ne semblait pas intéresser.J'hésitais beaucoup à lui demander ce qu'il s'était passé avec l'autre élève alors je rpis mon courage à deux mains.
- heu dit Commie. J'étais entrain de sortir de classe et je t'ai vu à côté des toilettes avec un garçon, vous sembliez un peut énervé, il s'est passé quoi, sans être indiscret-
- Oh- C'est juste Shirux. Il me fait chier. Il veut trop faire le rebel. Depuis la primaire on est tout le temps dans la même classe. Il est insupportable.
- Oh pourquoi vous vous détestez-?
- C'est un rebel. Il porte son uniforme n'importe comment, il bosse pas, il écoute rien
- Oh- ok ok-
On discuta un peut quand fut l'heure d'aller dormir. Je parti dans mon dortoir, enleva mon uniforme, pris une douche et alla me coucher. C'était une bonne journée, j'espère que ça se passera tout aussi bien plutard-