11/09/2007- Bonjour, êtes-vous bien Richard De Versalius ?
- Bonjour, oui c'est moi-même. En quoi puis-je vous aider ?
- Ici la compagnie AirPlane. Êtes-vous seul ?
- Oui je suis au bureau ?
- Pouvez vous demander à quelqu'un de rester à vos côtés, ou à défaut vous asseoir ? Je dois vous annoncez une nouvelle importante.
Richard s'assoit à son bureau, le regard plongé dans l'observation de new York . Il acquiesce et patiente.
- C'est à propos de votre frère Alphonse De Versalius et de son épouse Louise De Versalius. Leur vol c'est craché en pleine mer. Les secours sont déployés mais préparez vous au pire. Pouvez-vous vous déplacer ?
Un silence s'installe.
- Monsieur De Versalius ?
Pourquoi ?
De nos jours
- Oui mon oncle, je viens juste d'atterrir. Je vois Yukino avec une pancarte, dis-je avec un petit rire.
- Très bien. Tu m'envoies un message une fois arrivé et je t'ai fais un virement au cas où. Et si il y a QUOI QUE SE SOIT, tu m'appelles.
- Oui papa !
Il eut un rire rauque avant d'ajouter.
- Rigole, rigole mademoiselle. Bisous, je t'aime.
- Je t'aime aussi. Bisous
Je raccroche quand une notification attire mon regard. 5000 dollars rien que ça. Un soupir fataliste m'échappe. Un cri aigu fit tressaillir tout le Terminal. Je me retourne et mes yeux s'écarquille à la vue d'une photo d'un mètre de ma tête où est écrit en lettre capitale "WELCOME BACK BITCH !!!!!!!" . Je regarde celle qui la porte à bout de bras et mon cœur danse. Trois ans que je ne l'avais pas vue. 3 ans que je n'avais pas vu ce sourire
- Non, non, non, dis-je en levant les mains devant moi avant de me retrouver par terre, plaquée par cette folle qui me sert de meilleure amie .
- Tu m'as tellement manqué bordel ! dit-elle en pleurant.
- Toi aussi mais tu... tu m'étouffes !
Un raclement de gorge nous tires de notre échange. Un homme est debout à côté de nous, cachant mal son sourire. Benjamin je crois... Grand, blond, yeux noirs... Pas mal, m'avouai-je.
- Salut ! Tu dois être Alice je suppose ?
- Tu supposes bien. Enchanté... Benjamin ?
- Exact. Désole d'écourter vos retrouvailles mais on est mal garé alors vos petites culs dans la bagnole mesdames.
On se relève et, mes bagages à la main, on se dirige vers un lange rover noir. On prends la route pour la maison de benjamin. La tête posée contre la vitre, je regarde défiler les maisons. Enfin les maisons... les villas qui défilent plutôt. Je ferme les yeux, épuisé de mon voyage. Une pointe de nostalgie me vient. Je déteste ça. Ces instants où mon cerveau décide de faire machine en arrière. Ces images vagues qui défilent et qui me donnent la nausée. Yukino me tire de ma mélancolie.
- Et voila ma belle ! Notre petit coin de paradis pour les jours à venir ! Crois moi ta tête de chien battu va vite disparaitre et faire place a Alice De Versalius, étudiante à NYU School of Law ! Et crois moi, on va casser la baraque ma belle.
Sans me laisser le temps de répondre, Yukino demande à Benjamin de prendre mes valises avant qu'elle ne me traîne de force à l'intérieur de la villa. Pauvre benjamin. En arrivant dans le salon, deux têtes se tournent vers moi. Luke et Brooke, tous deux étudiants a la NYU.
- Les copains, je vous présente ma meilleure amie venue de France , Alice De Versalius !
- Hello ma belle, répondent ils en cœur.
Quelques mots sont échangés, un programme établit, ma valise vidée. Le reste de l'après-midi se passe dans la grande piscine de la villa. Au vue de mon voyage, les autres ont décidés que l'on ne sortiraient que demain pour que je repose de mes longues de heures de vol.
Une fois au calme dans ma chambre, j'envoie un message à mon oncle, je m'offre une longue douche. Une fois propre, je me glisse avec volupté dans les draps frais qui m'attendent. Après un long soupir, je laisse Morphée m'attirer dans ces filets.
VOUS LISEZ
Histoire sans titre
RomanceUne histoire qui trotte dans ma tête , 'j'ai écrit le 1er chapitre pour voir si les gens sont intéressés , je publierai la suite , soyez indulgent s'il vous plaît et je m'excuse pour les fautes d'orthographe Histoire sans titre , je trouve que ça l...