Chapitre 31

37 1 5
                                    

Astal

Quand Peter est parti, il y a maintenant plus de 2 heures. Layla est restée avec moi, mettant de la pommade sur mes bleus, hématomes, blessures et j'en passe. Ma fait boire des potions pour éviter que j'ai une quelconque infection. M'a aidée à faire un nouveau bandage, couvrant ma minuscule poitrine. Des boutons de moustiques comme dit Lydia.

Layla préfère que je reste comme ça, torse "nu", afin d'éviter que je ne bouge trop en essayant de mettre un habit.

Elle à dû partir aider les faés guérisseuses qui étaient à cours de pommade. Me laissant seule avec les souvenirs de mes "rêves" étranges. Je me rappelle encore de chaque détails de ces rêves, qui se déroulent en continu dans ma mémoire.

— Comment vas- tu ? me demande la voix de Jake qui rentre doucement dans ma chambre, le visage pâle comme s'il était malade.

— Aussi bien que pourrait être une personne qui s'est faite défoncer par des saloperies de créatures obscures.

Il me lance un minuscule sourire avant de me rejoindre sur mon lit, en tailleur face à moi. Il m'observe comme s'il cherchait quelque chose en particulier.

— Quoi ?

— Rien, je t'observe c'est tout.

— Oui ! Bien sûr qu'est que je suis con ! C'est tellement normal que tu m'observe tel un gros pervers.

En entendant ça, Jake me pousse légèrement sans pour autant me blesser. Il ne me fera jamais vraiment mal en faisant exprès. Ses yeux descendent ensuite sur mes cicatrices. Que je cache en temps normal, mais étant blessée...

— Ça te fait encore mal ?

— Non, elles sont indolores. Seulement des marques qui seront là à vie.

— Nous n'avons pas pu te protéger, ce jour-là.

Fronçant les sourcils, je frappe Jake en plein dans la poitrine. Celui-ci tousse pendant quelques minutes avant de pouvoir reprendre correctement son souffle. Il plisse les yeux ne comprenant certainement pas ma réaction, certainement exagérer.

— Je t'interdis de t'excuser pour ça !

— Nous aurions dû pouvoir te protéger !

— Si c'est arrivé, c'est que cela était écrit dans mon destin. Tu sais aussi bien que moi que nous ne décidons pas ni ne pouvons changer cela.

— Nous étions censés te protéger ce jour-là, te surveillée. Tu n'étais encore qu'une petite fille sans défense. Nous ne méritons même pas de te voir tous les jours sans ressentir ce sentiment qui me hante en voyant ces cicatrices.

— Jake, je ne vous en ai jamais détesté pour ce qu'il est arrivé il y a 3 ans, pareil pour Lydia et Layla. Je n'en veux qu'à une et unique personne. Et ce n'est certainement pas vous qui allez en payer le prix.

— En parlant ainsi, on dirait presque que c'est toi la plus âgé de nous deux, ricane-t-il en mettant l'une de mes mèches derrière mon oreille, avant de caresser doucement ma joue, sourire aux lèvres. Je t'aime petite sœur.

— Je t'aime Jake, répondis-je en le prenant dans mes bras.

Nous ne parlons jamais de nos sentiments en général, mais il y a quelquefois des exceptions, quand tout va mal, nous sommes là. Le lien entre moi et les garçons est une chaîne qui ne sera jamais rouillée par les intempéries. Quoi qu'il arrive nous serons toujours là, les uns pour les autres.

.............................................

Jake est parti à l'extérieur après que Layla soit venue le chercher. Me laissant encore une fois seule dans ma chambre. En temps normal je profiterai de mon temps libre en préparant des blagues pour les garçons, mais en vue de mon état physique, c'est raté. J'admire à la place le ciel bleu qui s'assombrit peu à peu, ne laissant que deux choix à ce changement aussi brusque. Le numéro 1, les créatures sont en route pour nous anéantir, ou le numéro 2, Peter est en train de s'énerver.

Pays imaginaire : La seule fille perdu (En cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant