11. les yeux ne mentent pas

285 12 1
                                    

—AHEM AHEM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AHEM AHEM.... nous devons partir - Soufle Hector.

—Oh vrai, ta maman doit nous attendre depuis un moment - Il a tourné son attention vers Lyla.

—C'était un plaisir de la revoir mon Altesse.

Il sait incliné en remplissant les joues de la brune de rires. Le châtain est rapidement vers la sortie en les laissant à nouveau en compagnie de leur cœur battre l'un pour un autre.

—Et ça c'est Marc - dit Hector avec un sourire qui raccourci la distance entre eux.

Lyla regarde délicatement ses lèvres rose.

—C'est un cas à part - Elle le regardé en riant.

—Lamine doit sûrement s'arracher les cheveux à cause de mon retard alors....

Sa voix s'éteignait a chaque fois qu'elle remarquait que la distance entre eux était presque nulle. Elle a levé son visage pour relier son regard au sien. Les deux n'étaient pas capables de rompre le contact visuel avec le lien qu'ils ressentaient tous les deux. Leurs respirations se mélangeaient, ce qui était une brassation pour les deux.

—Bien sûr, t'as complètement raison...

Toujours absorbé par le visage de la brune, il n'a pas réussi à terminer sa phrase.

—Bien... je vais partir on se voit ?

La femme a éloigné les deux cœurs qui battaient délicatement à cause de la présence de l'autre, se sentant maintenant froid.

Il s'éclaircit la gorge pour lui sourire sincèrement.. elle a léché ses lèvres en appelant instinctivement l'attention du garçon au boucles noir. Son désir d'essayer ces charnues et douce lèvres augmente sur le moment.

Je la regarde sortir de l'installation. Sa silhouette en mouvement lui semblait la chose la plus fascinante. La façon dont elle cachait ces mèches derrière son oreille la rendait encore plus belle. Il était sûr qu'il ne pouvait pas continuer à mettre des limites dans leurs petit jeux.

Dans le cœur opposé, celui-ci battait vraiment rapidement. Lyla descendait les marches encore dans sa mémoire ce moment si intime mais en même temps si paisible où la proximité et le silence n'étaient pas un problème alors que ses traits étaient admirés avec une telle passion.

—Purée t'as enfin sorti qu'est-ce qui te tenait si occupé là-dedans ? - La voix ennuyeuse de son frère est devenue présente.

Je me dirige vers la voiture pour y monter en silence. J'ai tourné mon visage vers lui sérieusement.

—Lamine arrête de demander ok? - Elle s'est retourné en lui laissant les questions bloquées dans sa bouche.

Le brun sans abandonner a posé sa tête dans le grand espace entre les deux sièges qui faisaient partie du copilote. Je la regardais attachante.

ℛ𝒾𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 - 𝐇𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant