Chapitre 3

0 0 0
                                    

Je vous prévient dans se chapitre il y a du viol donc si vous êtes sensible à ce sujet ne lisez pas se chapitre. 

...

Une rencontre bouleversante.

Romy Collins

On est retourné à l'hôtel Eden et moi après plusieurs heures sur la plage. Il m'a dit qu'il devait partir pour se changer mais qu'il reviendrait me chercher pour aller quelque part, il ne veut pas me dire parce que "c'est une surprise". Donc me voila dans la salle de bain de l'hôtel à me préparer. J'enfile donc une robe en satin rouge avec des talons noir puis je mets un peux de mascara et de gloss. Quelque minutes après on frappe à ma porte. Je vais donc ouvrir en pensent que c'est Eden sauf qu'à la place de le trouver lui je vois Gaël, mon violeur. Je me fige.

- Bonjour Romy.

- Qu'est-ce que tu veux ? Tu ne peux pas me laisser tranquille le jour de mon anniversaire ?

- On sait tous les deux que tu détestes ton anniversaire parce que ça te rappelle ce jour-là. Quant à moi par contre je l'adore. Tu sais pourquoi ? Demande-t-il en se rapprochant. Parce que j'ai eu le meilleur coup. Et ça ne me déplaisait pas de le revivre.

Je recule au fur et à mesure qu'il avance. Bientôt il ferme la porte derrière lui et se rapproche plus vite.

– Ne t'approche pas sinon je te brise les couilles.

- Tu vas surtout être sage et tu vas te laisser faire. Comme la première fois. Tu te rappelles ? Tu me laissais faire ce que je voulais. Tu étais couché par terre pendant que moi je te...

- LA FERME. Le coupais-je en hurlant. DÉGAGE DE MA CHAMBRE SINON J'APPELLE LA POLICE.

- Tu ne le feras pas. Tu sais pourquoi ? Parce qu'appeler la police serais devoir lui expliquer se que tu as vécu. Et je pense que je dois te rappeler ce que je t'ai dit parce que tu as l'air d'avoir oublier.

J'arrête de reculer quand sa menace me revient. "Si tu dis ce qu'il s'est passé je te promets de te faire pire que ce que je t'ai fais". Je secoue la tête.

- Comment tu m'as trouvé ? Demandai-je tremblante.

- ça fait un petit moment que je te suis.

Je le regarde choquée. Il me suit, mais depuis combien de temps ? Il continue d'avancer vers moi.

- Arrête d'avancer.

Il ne m'écoute pas et continue, j'essaie temps bien que mal de bouger mais mon corps n'écoute pas mon cerveau et me laisse immobile devant mon cauchemar.

-Ne t'inquiète pas je vais être aussi doux que la première fois.

Il continue d'avancer jusqu'à ce qu'il soit à quelque centimètre de moi. Il approche sa main de mon visage mais pour une fois mon corps m'obéit et se décale sauf que j'étais collé au lit. Je tombe donc sur le dos et Gaël en profite pour se mettre sur moi.

-Gaël arrête. Ne me touche pas.

Il ne m'écoute toujours pas et continue, j'essaie temps bien que mal de bouger mais mon corps n'écoute pas mon cerveau et me laisse immobile devant mon cauchemar.

- Tu as l'air d'aller mieux, il faut remédier à ça. Je n'aime pas te voir heureuse.

– Arrête...

J'ai beau essayer de crier de toutes mes forces, chaque mot qui sort de ma bouche ne sont que des chuchotements. Quand ses mains arrivent au niveau de mon intimité je me crispe encore plus. Même si ses mains sont au-dessus de ma robe, elles me rappellent de mauvais souvenirs. Eden vient je t'en supplie. Je répète cette phrase en boucle en espérant qu'il m'entend. Malheureusement plus les minutes défilent plus je perd espoir.

After Revenge 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant