Je voudrais dédier cette fanfiction à une amie qui m'a donner des idées pour celle-ci et surtout qui m'a donné le courage de continuer ce projet, trop longtemps abandonné.
Je me souviens de ma première lecture sur Wattpad. C'était des préférences sur l'œuvre de Kōhei Horikoshi, Boku no hero academia (My Hero Academia).
Pour ceux et celles qui ne vois pas de quoi je parle, il s'agit de plusieurs petites scénarios rassemblées dans un et même livre Wattpad où des personnages d'une même œuvre vivent une histoire d'amour principalement avec une lectrice. Par exemple, il peut y avoir des scénarios différents où vous rencontrez votre ou vos personnages préférés de MHA , où vous pouviez les embrassez, avoir des enfants ensemble, des interactions sociables comme comment il ou elle réagit quand il ou elle vous vous faire draguer, en danger, à poil, etc. Pour vous donner une image, je vous invite à lire "préférences mha" de Flaizi, que j'ai assez bien aimé.
Pour en revenir au sujet initial, j'ai beaucoup aimé le concept et j'avais décidé de crée des histoires où les personnages préférées de My Hero Academia de mes lectrices vivront une histoire d'amour avec elles. J'avais écrit des scénarios avec Izuku, Katsuki, mon husbando Eijiro, Denki et Shoto. J'avais donné chaque scénarios a des amies qui les lisaient et me donnaient leur avis. Mais malheureusement, avec mes études, ma famille, mes amis etc, je n'avais plus le temps d'avancer sur mon projet.
Et un jour, j'ai appris que l'une de mes amies inventait des histoires vraiment biens. Alors je lui ai demandé de l'aide pour écrire une nouvelle histoire que j'avais inventer. Cette fois, ce n'était plus des préférences avec plusieurs histoires assemblées ensemble où seulement les lecteurs au sexe féminin seront mise à l'honneur dans l'histoire, mais une fanfiction avec des personnages que j'ai crées de toutes pièces que j'ai immiscé dans l'univers de BNHA, autrement dit des original characters (ocs).
C'est grâce à elle que j'ai décidé d'écrire cette histoire et aussi grâce à des conseils pour écrire des histoires.
Je suis assez fière de mon chef-œuvre parce que c'est un travail qui m'a demandé beaucoup d'effort et de régularité et que malgré tout j'ai réussi à écrire mes premiers chapitres. Je sais qu'il ne plaira pas à tout le monde mais je l'aime vraiment et c'est tout ce qui compte ! Alors, s'il ne vous plaît pas, ce n'est pas grave, je vous invite pleinement à lire d'autres histoires sur l'application ou ailleurs, en espérant qu'elles vous feront plaisir.
Sur ce, mes chers lecteurs et lectrices, je vous laisse découvrir mon petit bijou, "Soleil et Lune".
VOUS LISEZ
Fanfiction My hero academia : "Soleil et Lune"
FanficTaïyo et Tsuki Tengoku sont deux sœurs différemment semblables et différentes de manière semblable, qui vont tenter leur chance à Yuei pour devenir des super-héroïnes. Un jour, l'une d'entre elles va devoir se battre du côté des héros contre sa sœur...