Prologue !!

24 4 0
                                    

-Maman ...!

.
.
.
.
.
.

Ça devait faire au moins la 100eme fois que je le criais.

-Ma maman, vous auriez vu ma maman ...!?

.
.
.
.
.
Entre les phares bleus et rouges maudissant mes yeux, et les adultes courant tous maladroitement comme des mouches voleraient, mon cerveaux ce plongea entièrement dans le déni.
-Ma maman est grande et blonde..! Comme moi elle...
.
.
.
.
.

Je me souviens des sifflements sourds dans mes oreilles.. comme une brise de vent violemment retournée contre moi. Je crois que c'était.. de la peur. Ou l'atroce bruit des sirènes qui ne faisait qu'augmenter ma respiration. Elle se rendait à néant.

-Elle était la ! Ma maman, elle était la..!

.
.
.
.
.

Le ciel était noir. À la différence des phares des majeurs voiture. Il était aussi noir que l'effroyable regard des inconnus, tous ou presque immobilisés par la terreur elle même.

-Elle.. ma maman, elle.. était juste la..

.
.
.
.
.

Aina, réveille toi. RÉVEILLE TOI ! L'immonde regard de ces inconnus est insupportable. Les pleurs d'enfants ne les inquiétaient plus des moindres. Personne ne va t'aider, alors réveille toi PUTAIN !
.
.
.
.
.
-Ma maman.. m'a dit qu'elle m'aimait, pourtant...
Mes jambes ne voulaient plus obéir qu'à l'espoir. Mais l'espoir n'est qu'une nuisance. N'est ce pas, Aina?





------------------------------------------------------------------------------------------------





Le prologue ce prend fin ici ! j'espère que l'espace temps n'est pas trop compliqué a comprendre.. ^^'

En attend, rendez vous pour chapitre 0 !

Xoxo <3

DiscordedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant