Léon : et c'est qui pour toi ? Demanda t'il froidement
Moi : du calme c'est mon meilleur ami depuis toute petite et je lui demandais où il était car on ne s'est pas vu depuis plus de 2 ans.
Léon : ah.. c'est vrai ? Demanda t'il un peu honteux de s'être emporté
Moi : mais oui
Je rigole et il me sourit, gêné. On ouvre la porte de notre bâtiment et tout le monde nous saute dessus.
Ava : Alors c'était comment ?
Moi : cours. Des paparazzis nous ont filmé donc on est parti
Florent : tkt on était au courant
Léon : ah bon ? Comment ?
Florent : regardez par vous même
Il nous tend son téléphone où on peut lire le nouvel article sortis cet après midi.
Léon Marchand et Ambre Dupont, une histoire amicale ou romantique ?
Les deux jeunes nageurs ont été aperçus dans un restaurant parisien en début d'après-midi. Les deux "amis" semblaient très proches et plutôt tactiles.
Cette amitié ambiguë cacherait-elle une relation amoureuse ?
Léon : mais c'est une blague ! On peut même plus manger en paix !
Moi : mais vraiment !
Lia : bon c'est pas tout mais Ambre faut que tu ailles te changer, tu dois être à la Défense Aréna dans 1h00.
Moi : oui j'arrive
On part en direction de la chambre. J'ouvre la porte et on se pose sur mon lit.
Ava : Alors il te l'a dit ?
Moi : me dire quoi ?
Ava : bah qu'il t'aime ! Ça se voit comme le nez au milieu du visage !
Moi : mais n'importe quoi !
Lia : jsp si lui il t'aime mais toi, est ce que tu l'aime ?
Je me mets à rougir. Je ne me suis jamais réellement poser la question. C'est vrai que je me sente en sécurité quand je suis avec lui. Et puis on a passé beaucoup de bon moments ensemble. Sans m'en rendre compte, je me mets à sourire.
Ava : c'est sûr tu l'aime ! Tu souris quand tu pense à lui !
Moi : peut-être un petit peu...
Ava : hiiii j'en était surrr !
Lia et moi rigolons de l'énergie d'Ava. Je prends mon maillot de la France et l'enfile avec le pull de Léon par dessus.
VOUS LISEZ
Mon marchand de rêve
FanficAmbre Dupont, sœur du célèbre Antoine Dupont, est sélectionnée pour les JO de Paris 2024. Jeune star montante de la natation, Ambre fera la connaissance de la star masculine de son sport : Léon Marchand. Leur relation sera-t-elle celle de deux amis...