18 octobre 1974
La naissance de 7 enfants bouleversa les internautes tous autant surpris d'apprendre que M.Everhabs les avaient tous adoptés.
Ce n'était pas qu'une simple histoire, tout ces enfants sont née le 18 octobre 1974, à la même heure dans différents pays mais le plus surprenant était qu'ils avaient tous une particularité en commun.M.Everhabs était connu mondialement pour ces nombreuses expériences toutes autant exceptionnelles et sa femme Mme.Everhabs était une grande passionnée de piano et était connu mondialement pour ces célèbres partitions.
M.Everhabs était un grand homme ayant une moustache ainsi que de courts cheveux bruns et portant un monocle à son œil droit, cet homme avait de magnifiques yeux marrons.
Mme.Everhabs était une femme moyenne ayant de magnifique cheveux blond et des grains de beauté autours de ses yeux et sa bouche, elle avait aussi les yeux marrons.
Ils ont accueilli les enfants chez eux après que leurs mères vécurent de subites meurtres.19 octobres 1974
Le journal du wein.Les enfants furent enfin arrivés à leurs nouveaux
manoirs, tous étaient accueillis par de nombreux flash provenant des journalistes tous intrigué de cet situation, des nourrissent essayaient de protéger leurs pauvres yeux.
Les enfants provenaient tous d'Amérique du Nord sauf 2 provenant d'Europe et un autre d'Asie.
Il y avait Lus Everhabs, il provenait d'Italie, il avait de beaux yeux bleu et une marque marron sur son poignée.
Ensuite vint Elania, elle provenait de Chypre et elle avait une belle hétérochromia, un œil vert et un autre marron.
Puis il y avait trois, on ne lui trouva pas de prénom le désignant, il provenait d'Amérique du Nord mais nous ne trouvions pas où il fut naît, il avait de magnifique yeux marrons.
N'oublions pas Klaus venant d'Atlanta dans l'état de la Géorgie, cet enfant ayant une marque sur son front en forme de vague, ayant aussi des yeux bleu.
Vint Veyena une enfant provenant d'Inde, avec de beau yeux vert.
Nous ne citerons point les deux autres pour faute d'information...20 octobre 1974
Cette nouvelle famille se vit enfin aperçu en publique après avoir était tant prisée des internautes. Les enfants étaient toujours accompagné de leurs nourrissent pendant que M.Everhabs et Mme.Everhabs se promenaient seuls.
Peut être qu'ils essayaient de changer leurs images en publique après avoir était fortement critiqué par plusieurs internautes.?
D'autre internautes curieux de savoir comment leurs mères sont mortes, devinrent rechercher après avoir disparu soudainement.
D'ailleurs beaucoup disparurent après leurs recherches sur cette famille.25 octobre à 1974
M.Everhabs nous révèle alors qu'il a comme projet d'ouvrir une académie en plein centre ville, cette académie sera réserver qu'à ces enfants néanmoins il engagera des professeurs pour l'apprentissage de la langue et un autre professeur spécialisé dans toutes matières.
Il nous est déjà parvenue le noms de cette académie qui se prénommera..
« the Leaf Academy »10 novembre 1974
The Leaf Academy ouvre enfin ces portes à de nouvelles découvertes, nous n'avons toujours pas de nouvelle concernant les enfants ni de leurs nourrissent mais cependant nous en avons du coter de M.Everhabs qui lui nous procurent de bonne affirmation sur ce que deviendra son projet, ils nous a cordialement invités dans cette académie pour visiter les lieux.
Hâte de vous parvenir de nouvelles informations..17 novembre 1974
Nous avons enfin pu découvrir l'académie qui est exceptionnelle visuellement et nous avons pris quelque nouvelles du côté de Mme.Everhabs qui s'occupait des enfants lorsque son mari nous faisais visiter, elle nous fit part d'une grande nouvelle du côté de ces partitions, nous l'avons aussi questionné sur les enfants et elle nous répondit qu'elle ne préférait pas nous en dire plus sur ces enfants mais tout ce que nous avons pu apercevoir c'est que les enfants allait très bien et ne semblait pas en mauvaise santé..
VOUS LISEZ
The siblings
ActionDans une petite ville du michigan, ce trouvait la famille des everhabs, une famille assez spéciale de 7 enfants chacun avec un talents, des pouvoirs ayant en rapport une fleur majestueuse