Prologue

11 2 0
                                    

Angélique

Je sors du lycée en compagnie de ma meilleure amie, Allison. J'aperçois la voiture de mon frère avec son foutu meilleur ami à côté de lui. Je dis au revoir à Allison en la prenant dans mes bras et je la laisse partir. Je rejoins la voiture de mon frère et grimpe à l'arrière. Bizarrement, il ne sourit pas, ce qui ne lui ressemble pas.

- Salut, ça va, tu as l'air bizarre, dis-je en attachant ma ceinture de sécurité.

- Salut, hum... Non, il faut que je te dise quelque chose.

- D'accord, qu'est-ce que c'est ?

- Maman, est... Est parti Ange

- Comment ça ?

- Elle a eu un accident ce matin, son pronostic vital était engagé. Elle est partie à midi, je suis désolé.

Je ne respire plus. J'essaie de déceler dans son regard si c'est une blague ou non, malheureusement, ce n'est pas une blague. J'ai l'impression que ça ne lui fait rien, ça me donne encore plus mal au cœur.

- Je suis désolé pour vous, annonce Finn, le meilleur ami de mon frère.

- Putain...

Je m'enfonce dans mon siège quand mon frère démarre sa voiture. Qu'est-ce que je vais devenir ? Cette question tourne dans ma tête de longues minutes, jusqu'à ce que je sente la main de Finn caresser mon genou comme pour me dire "ne t'inquiète pas". Je finis par retirer sa main et ramène mes jambes contre moi, détruite et en colère.

Une nouvelle fois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant