Cher Journal, c'est Kay !
Aujourd'hui, je suis allée en cours (comme toute la semaine lol), après les cours je me suis dirigée vers le gymnase, j'y ai trouvé May. On a discuté par apport à mon admission dans l'équipe, je vais encore récapituler notre discussion :
« - May : Salut Kay ! »
« - Kay : Salut ! Tu vas bien ?»
« - May : Je vais bien et toi ? »
« - Kay : Je vais bien merci ! »
« - May : Bon j'imagine que t'es là pour les résultats de ton admission dans l'équipe. »
« - Kay : Oui !!! Du coup, je suis prise ? »
« - May : Je t'ai présenté au comité de cheerleading, j'ai donné mon avis et c'est un grand OUI, bienvenue dans l'équipe Kay ! »
« - Kay : MERCI BEAUCOUP !! »
« - May : Haha, tu m'a l'air contente et motivé et bien t'en auras besoin de motivation ! »
« - Kay : Ah bon pourquoi ? »
« - May : Ah j'ai peut-être oublié de te le dire mais il y'a plusieurs chorégraphies qu'on a apprise avant que tu sois dans le lycée donc tu va devoir les apprendre aussi , je t'enverrai les chorégraphies et tu pourras apprendre avec Lora, elle est aussi dans l'équipe. »
« - Kay : C'est pas très grave, je m'en sortirai et oui je m'entraînerai avec Lora ! »
« May : Suis-moi, je vais te montrer ton casier et on choisira une tenue de cheer ! »
Après ça, je suis rentrée chez moi, j'étais tellement contente d'avoir été admise dans l'équipe, May m'a remis les clés de mon casier et mon nouvel uniforme, grâce à ça je verrais un peu plus Lora, depuis que je suis arrivée au lycée,on a dû manger une fois ensemble, elle me dit seulement « bonjour » le matin, like mes photos Instagram mais sans jamais me parler, elle doit sans doute être préoccupée par quelque chose mais quoi ? Pourtant, j'ai l'impression que depuis que j'ai emménagé près d'elle, elle s'éloigne de plus en plus de moi pourtant on était tellement proche quand je vivais encore en Australie. Elle me disait tout. Tout ça me tourmente réellement !
D'ailleurs, en rentrant chez moi, bizarrement, la première personne à qui j'ai annoncé la bonne nouvelle n'est pas Lora, Zuri( même si je sais qu'elle s'en fiche royalement), ma mère ni mon père. C'était bel et bien Ayden. Je lui ai envoyé un message pour lui annoncer la nouvelle et il était tellement content pour moi, que ça m'a fait oublier le désaccord que j'avais avec Lora. Je ne sais même pas pourquoi la première personne à qui j'ai parlé de mon admission, c'est lui. Est-ce que je le considère autant dans mon coeur ? Je n'ai jamais ressenti ça, quel est ce sentiment étrange ? Bon j'ai énormément écrit, il est temps pour moi de te laisser. BYE !
XOXO, Kay 💋
VOUS LISEZ
Le journal de Kay ✨
Roman pour AdolescentsPrésentation des personnages: Kay(Kayla) Jackson Zuri Jackson Ayden Anders Tyler McClain Lora Smith Aaron Marshall May Fisher Kay est une adolescente qui déménage de sa ville natale pour un autre pays, un nouveau chapitre commence pour elle. A...