Ça fait maintenant deux semaines que je suis arrivée au village. Beaucoup de choses se sont passées depuis ce jour. Lia est éliminée et Ava a fini troisième. Les garçons je ne sais pas exactement quant à Léon et moi, on a concouru pour le 200 mètres papillon et le 200 mètres brasse. On a gagné les deux et ils ne nous reste que le 200 mètres 4 nages et le relais. Nous concourons se soir, moi à 19h30 et Léon à 20h00. Les finales sont à 21h00 et 21h30. On s'est beaucoup rapproché tout les deux et cela n'est pas passé inaperçu.
Cet après-midi, nous avons décidé d'aller nous entraîner. On part en direction des bassins tout en discutant. Je pars aux vestiaires et revient le sourire aux lèvres.
Cependant les garçons n'ont pas l'air aussi enthousiaste que moi. Léon a maintenant la tête baissée et Joan me lance un regard noir.Joan : on a appris que votre relation devenait de plus en plus intime. Vous ne pouvez pas vous permettre cela alors que vous êtes en pleine compétition.
Bob : à partir de maintenant, je ne veux plus vous voir ensemble. Vous ne vous adresserez la parole que lors des entraînements. Vous n'aurez aucune relation ambiguë et vous resterez à un mètre l'un de l'autre.
Moi : Mais c'est injuste ! On peut être concentré tout en étant proche !
Joan : je ne veux rien savoir Ambre !
Moi : Léon dit leur toi !
Léon : ils ont raison Ambre, notre relation était un erreur
Alors c'est ça qu'il pense réellement, que notre relation est une erreur. Les larmes me montent aux joues et je pars en courant aux vestiaires. Je m'habille et sors du bâtiment. Léon essaye de me rattraper mais n'y arrive pas. Je cours au hasard dans le forum et je me rends compte que je me trouve devant le terrain de rugby. Lorsque que j'entre, ils tournent tous la tête vers moi et Antoine accourt.
Antoine : Pourquoi tu pleures ? Me dit-il en me serant dans ses bras
Moi : Léon...il...les coachs ne voulaient pas...il a dit que c'était une erreur...expliquais-je entre deux sanglots
Antoine : calme toi et explique moi se qu'il se passe
Je prends plusieurs profondes inspirations et me calme. Je lui explique ce qu'il s'est passé et il devient soudain sérieux.
Antoine : sans déconner ! Je suis vraiment déçu de la part de Joan quant à Léon, je te jure que je vais lui refaire le portrait
Moi : ne lui fait pas de mal s'il te plaît...
Au même moment le blond entre en trombe dans le stade, complètement essoufflé. Quand il me voit il essaye de s'approcher mais Antoine va vers lui et lui met une droite. Je me remets à pleurer et cours pour les séparer. Je réussis à éloigner mon frère et je pars voir Léon qui est à présent allongé par terre. Mes larmes coulent à flots tandis que je m'excuse.
Moi : je suis tellement désolée, je ne voulais pas, je n'aurais pas dû partir comme ça...
Léon : ne t'excuse pas princesse tout va bien, dit-il difficilement tout en prenant mon visage entre ses mains
Il essuie mes larmes puis essaye de se relever. Je l'aide puis l'accompagne à l'infirmerie. L'infirmière n'est pas là et je dois m'occuper de lui seule.
Moi : désolée mais ça va piquer un peu, annonçais je en appliquant du désinfectant
Sa mâchoire se contracte mais il ne dit rien. Soudain tout le monde entre en trombe.
Florent : Léon, Ambre qu'est ce qu'il c'est passé ?
Moi : on va dire que mon frère est parfois un peu trop protecteur envers moi
VOUS LISEZ
Mon marchand de rêve
ФанфикAmbre Dupont, sœur du célèbre Antoine Dupont, est sélectionnée pour les JO de Paris 2024. Jeune star montante de la natation, Ambre fera la connaissance de la star masculine de son sport : Léon Marchand. Leur relation sera-t-elle celle de deux amis...