Mihrona

38 9 3
                                    

Mihawk regarde Perona avec un regard intense, puis il pose sa main sur son épaule et l'attire vers lui. Perona se rapproche de lui, leurs lèvres s'approchant l'une de l'autre, prêtes à s'embrasser. Elle ferme les yeux, attendant le baiser de Mihawk.

Mihawk se penche en avant, ses lèvres effleurant celles de Perona. Elle ouvre les yeux, les fixant sur les siens, et ils s'embrassent doucement, leurs langues se rencontrant dans un baiser sensuel.

Perona se rapproche encore plus de Mihawk, ses seins pressés contre son torse. Elle sent son cœur battre plus vite, son désir pour lui grandissant à chaque seconde. Mihawk glisse ses mains le long du dos de Perona, la caressant doucement. Il descend jusqu'à ses fesses, les serrant dans ses mains, et la presse contre lui.

Perona gémit doucement, ses yeux se fermant de plaisir. Elle sent le corps de Mihawk contre le sien, son désir pour lui devenant presque insupportable. Elle lui murmura combien, elle l'aime son mignon petit Mihawk. Mihawk sourit, ses yeux brillant. Il se penche en avant, son corps pressé contre celui de Perona, et ils s'embrassent encore, leur passion grandissant à chaque seconde.

Mihawk se penche en avant, son corps pressé contre celui de Perona, et ils s'embrassent encore, leur passion enflammé à chaque seconde. Il glisse ses mains le long des jambes de Perona, les caressant doucement, et remonte jusqu'à sa taille, la serrant dans ses bras. Perona se sent prisonnière de l'étreinte de Mihawk, mais elle n'a pas envie de s'échapper. Elle se sent en sécurité dans ses bras, et son désir pour lui grandit à chaque seconde.

Mihawk se penche en avant, son visage contre celui de Perona, et il murmure à son oreille : "Je t'aime, Perona. Je t'aime plus que tout au monde. Perona sent son cœur fondre, et elle répond : "Je t'aime aussi, Mihawk. Je t'aime à l'infini."
Mihawk sourit, et il se penche en avant pour embrasser Perona encore une fois. Cette fois, leur baiser est plus passionné, plus intense, et ils se sentent tous les deux emportés par leur désir pour l'autre.

La baignoire est oubliée éteignant l'eau qui coule, et ils sont seuls dans leur monde, un monde où il n'y a que leur amour et leur désir pour l'autre. Ils sont perdus dans leur passion, et rien d'autre n'a d'importance. Mihawk se penche en avant, et il soulève Perona dans ses bras. Il la porte jusqu'à la chambre, où il la pose doucement sur le lit. Il se penche en avant, et il l'embrasse encore une fois, aimant ses douces lèvres contre les siennes.

Mihawk se penche en avant, et il l'embrasse encore une fois, leur passion s'en mêle à chaque seconde. Il glisse ses mains le long du corps de Perona, la caressant doucement, et il descend jusqu'à ses fesses, les serrant dans ses mains. Perona gémit doucement, ses yeux se fermant de plaisir.

Mihawk se penche en avant, et il murmure à l'oreille de Perona : "Je veux toi, Perona. Je veux te faire mienne." Perona ouvre les yeux, et elle regarde Mihawk avec un regard passionné. Elle répond : "Je suis à toi, Mihawk. Je suis tienne."

Mihawk sourit, et il se penche en avant pour embrasser Perona encore une fois. Cette fois, leur baiser est plus intense, plus passionné, et ils se sentent tous les deux emportés par leur désir pour l'autre. Il commence à déshabiller Perona. Il lui enlève son chemisier, et il la regarde avec un regard admiratif. Il descend jusqu'à sa culotte, et il la lui enlève également.

Perona se sent nue devant Mihawk, mais elle n'a pas honte. Elle se sent en sécurité avec lui, et elle sait qu'il l'aime. Mihawk se penche en avant, et il commence à caresser le corps de Perona. Il descend jusqu'à ses seins, et il les caresse doucement. Il descend jusqu'à son ventre, et il le caresse également. Perona gémit doucement. Elle sent le corps de Mihawk contre le sien, elle aime cette sensation.

Mihawk se penche en avant, et il murmure à l'oreille de Perona : "Je vais te faire l'amour, Perona. Je vais te faire sentir ce que c'est que l'amour." Perona ouvre les yeux, et elle regarde Mihawk avec un regard passionné. Elle répond qu'elle aussi le veut pour elle seule.

Il lui prend la main, et il la guide vers son corps. Il la fait sentir son désir pour elle, et il murmure à son oreille : "Je t'aime, Perona. Je t'aime." Perona gémit doucement, ses yeux se fermant de plaisir. Elle sent le corps de Mihawk contre le sien, son désir pour lui devenant presque insupportable. Elle répond : "Je t'aime aussi, Mihawk. Je t'aime pour toujours."


Il commence à faire l'amour à Perona. Il est doux et tendre, mais aussi passionné et intense. Il la fait sentir comme si elle était la seule femme au monde, et elle se sent aimée et désirée. Perona se sent emportée par le désir et la passion. Elle se sent vivante, et elle sait que c'est l'amour qui la fait sentir ainsi. Elle regarde Mihawk dans les yeux, et elle voit l'amour et le désir qui y brûlent. Mihawk et Perona font l'amour pendant des heures, perdues dans leur propre monde de passion et de désir. Ils sont seuls, et ils ne pensent qu'à l'amour qu'ils partagent.

Finalement, ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre, épuisés mais heureux. Ils savent qu'ils ont trouvé l'amour, et qu'ils ne le laisseront jamais partir.



Fin.

Kakuzuxhidanxdeidara

Thème lemon





Mihawk x Perona : °Lemon°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant