*Relation discrète, relation parfaite*
Jeudi 02 mars 2023, 10h45, Angers
PDV Ava
Je me réveille, je suis face a Jordan son torse est coller à moi. Il est tellement beau.. J'embrasse délicatement ses lèvres et ses yeux s'ouvrent doucement. Il me souri et replace mes cheveux derrière mon oreille. Ses cheveux était décoiffés, je me retire de ses bras et sort du lit. Je part vers la cuisine et je me verse un jus d'orange. J'ai remarquer que sa fait un moment que je n'avais pas fumer. Je suis fier de moi, je bois mon jus et Jordan arrive vers moi.
Jordan : Tu peux me donner un verre s'il te plait ?
Ava : Oui, tient.
Jordan : Merci.
Ava : Je viens de remarquer que j'avais arrêter de fumer.
Jordan : J'avais pas remarquer non plus. Je suis fier de toi, tu t'en sort peu à peu.
Je lui sourie et part dans la chambre chercher des vêtements. Je prend un jean noir large, et un pull beige Zara. Je pars dans la salle de bain je m'habille, me maquille et je plaque mes cheveux en chignon. Je sors et Jordan rentre tout de suite après moi. Jordan avait mis un jogging gris avec un sweat noir. Je prend mon sac et mon téléphone, et nous partons au parking.
Je monte dans la voiture, et Jordan la démarre. Nous sortons du parking et partons vers le Loat. Jordan s'arrête à la boulangerie et je rentre à l'intérieur.
Ava : Bonjour madame !
Vendeuse : Bonjour mademoiselle comment vous allez ?
Ava : Très bien et vous ?
Vendeuse : Sa va, alors avec monsieur ?
Ava : On viens de se mettre ensemble.. Je rougie.
Vendeuse : C'est superbe ! Je suis très contente pour vous ! Il vous faut quoi se matin ?
Ava : Comme la dernière fois.
Vendeuse : Sa fera 10e s'il vous plait.
Ava : Tenez, bonne journée aurevoir.
Vendeuse : Aurevoir !
Je repart dans la voiture, Jordan parler avec des abonnés. Un des abonné me vois et me salue.
Abonné 1 : Salut Ava, comment tu vas ?
Ava : Sa va et toi ?
Abonné 1 : Sa va. On va vous laissez, a plus.
Jordan : Salut les gars.
Jordan redémarre la voiture, et il n'est plus aussi souriant que tout à l'heure. Je ne lui pose pas de question. Il m'a pas adresser une seule fois la parole, nous arrivons au Loat et je part directement dans l'open space. Il part dans son studio. Il avait l'air bien ce matin..
Il est midi, je part dans son studio pour lui demander ce qu'il veut manger.
Ava : Jo' ?
Jordan : Quoi ? Dit il d'un ton froid.
Ava : Je vais chercher a manger.. Tu veux quelque chose ?
Jordan : Non j'ai pas faim.
Je sort du studio et part en dehors du local, j'avance seul dans les rues d'Angers et je vois que j'ai un appel. Un numéro masqué, je me rend compte que j'aurais jamais du sortir seul.. Merde, je vais me dépêcher cava aller.. J'arrive au super marché et je prend ce que j'ai besoin pour manger et pour l'après midi. Je paye et sort, je me dépêche de rentrer et je sent qu'on me suis.. Je regarde mon téléphone et je vois un message de Jordan.
VOUS LISEZ
She Dreams Of Paradise (joyca)
Fiksi PenggemarAva à 23ans. Elle sort d'une relation compliqué, avec des blessures toujours ouvertes. Jordan lui a 27ans et il est youtubeur. Va t'il réussir a réparer les blessures de Ava ? Tous deux se posèrent beaucoup de questions. Ils se demandèrent si l'évo...