« L'amour, ça craint. »

13 2 14
                                    

Boston 14 août 2022

Pov : Ava

Aujourd'hui, c'est samedi. Je vais enfin pouvoir profiter avec ma meilleure amie. Iris est tout pour moi, on se supporte depuis 14ans maintenant. Et croyez moi, ça n'a pas toujours été facile mais on a toujours su se relever. J'ai actuellement 19ans, je vis à Boston.. J'ai une vie assez basique, un petit Job dans une petite épicerie en haut de ma rue, et franchement c'est bien la seule chose qui me fait sortir de chez moi.

14:48

La sonnerie me sort de mes pensées. ça doit être iris!

Iris : « Je suis tellement contente de te voir Ava!! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Iris : « Je suis tellement contente de te voir Ava!! »

On s'est vu hier, elle abuse toujours. Mais au fond, je trouve ça mignon. Elle m'a prise dans ses bras, comme d'habitude. Ses cheveux blonds sont magnifiques, toujours très bien lissée. Elle a les yeux verts. Cette fille est aussi jolie physiquement qu'intérieurement.

« - Coucou toi, tu vas bien?

- Oh tu sais, je repense encore à cet idiot de Thrévor. »

Iris à eu des problèmes avec son ancien copain. Il l'a trompé et humilié ce chien. Je suis là le plus possible pour elle, je sais que ça ira, elle est forte.

« - Il mériterait de pourrir dans une tombe. Tu mérites mieux que ça Ivy. »

Sa famille l'appelle comme ça depuis toujours, on est comme des sœurs donc j'ai naturellement repris le même surnom.

« - Heureusement que tu es là Ava. Merci.

- Eh, je suis là pour ça après tout. »

Je la serre fort contre moi, je ressens son chagrin. Même si moi, je n'ai jamais été déçu par un garçon. Je me suis toujours protégée. J'ai trop souvent vu mes parents se détruire pour croire en l'amour.

« - Alors comme toujours, déprime veut dire... FILM D'HORREUR ET GLACE!! »

Je me dois de lui changer les idées. Et rien de mieux qu'un film pour ça.

« - Ce serait un crime de refuser une telle proposition!

- Je t'aurais forcée de toute façon. »

Un rire éclate, son sourire est comme un rayon de soleil qui illumine mes journées. Je n'ai définitivement besoin de personne d'autre que mon chat, mon frère et ma meilleure amie. Je lance Netflix et lui donne la télécommande.

« - Choisi, je vais chercher les glaces moi.

- Org, tu sais très bien que je galère toujours à faire un choix! tout a l'air si bien..

- Alors t'as cas en choisir un au hasard! »

Je l'entends râler quand je m'éloigne. On est fan de film d'horreur depuis petite, mais j'ai toujours eu beaucoup plus peur qu'elle. Lorsque le méchant de l'histoire arrive je me cache toujours les yeux alors qu'Iris se redresse, impatiente de voir la suite. Il faut croire que c'est pas que dans les films d'horreur. En général je ne m'impose pas trop dans la vie. Alors qu'Ivy pourrait crier sur des gens qui ont tort dans la rue pour défendre quelqu'un. Je la respecte beaucoup, il faut beaucoup de courage pour en arriver la.

J'ai pris nos glaces préférés. Des Ben et Jerry's, cookies et brownie, de quoi passer un bon après-midi.

« - Je suis de retour! Alors, tu as trouvé?

- Et si on regardait "Don't breathe" apparemment c'est un groupe de jeunes qui vont essayer de cambrioler un aveugle, mais finalement c'est plus compliqué que prévu. L'aveugle est fou je crois, si j'ai bien compris la bande annonce..»

- Comme tu veux je t'ai dis, en plus j'ai jamais entendu parlé de ce film.

- Bon bah, va pour celui là alors! »

Je ferme les volets, on rigole pas avec l'ambiance! Puis je m'assoie enfin a coté d'elle et lui tend le pot de glace. J'attrape évidemment un coussin qui traine a coté de moi pour me cacher le visage quand j'aurais peur..

Le film commence, J'ai déjà déposée la glace sur la table.. Je frissonne. Ivy s'approche de moi.

« - BOUH!

- PUTAIN IVY JE TE DETESTE!!! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- PUTAIN IVY JE TE DETESTE!!! »

Elle rigole, ça la fait rire de me voir flipper pour un rien. Je suis au bord de la crise de panique..le « fou » est terrifiant.

17h27

Le film est terminé, sans grande surprise j'ai eu extrêmement peur tout le long, mais au moins ça a bien fait rire ma meilleure amie. Et ça, ça n'a pas de prix!

« - Ava? tu veux qu'on sorte un peu? on pourrait aller dans un bar pour se changer les idées.

- Ne dis pas ça comme ci je devais moi aussi, oublier quelque chose. Mais bon, tu sais que je ne peux rien te refuser.

- Parfait! alors la prochaine mission sera de se préparer comme jamais! »

Son enthousiasme me fait sourire, je déteste habituellement les bar, c'est un endroit remplis d'homme qui espèrent juste repartir avec une fille dans leur lit. Répugnant. En plus ce n'est pas mon genre de me faire jolie pour sortir.. Je suis plutôt du genre jogging et t-shirt large, et mon visage est seulement recouvert de crème hydratante.

« - je vais me boucler les cheveux je pense pour changer! tu veux que je lisse les tiens ?

- Non merci, ça ira.

Mes cheveux sont bouclés. Je suis boucle d'or version brune (c'est ce que mon père disait). Je fais 1m59 mais je dis à tout le monde que je fais 1m60.. Je suis pas très féminine. Et voilà quoi! je suis le type de fille qu'on ne remarque pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Little MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant