38 "t'a tout whippin"

34 2 0
                                    

𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦,

𝑆𝑢𝑖𝑡𝑒 ...

Je le vis lui. Pourquoi on se croise toujours lui et moi? Et bizarrement c'est toujours des "coïncidence".

Je descends tranquillement, je suis quand même trop excité a l'idée de bien graille.

Par contre j'me sentait pas très bien dans ce jean. Je me sentais pas a ma place. Et j'avais pas l'impression d'être jolie. Mais bon. J'ai vite chasser ressenti et je me suis focaliser sur mon activité.

__________________

-𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮 𝐝'𝐀𝐦𝐢𝐧𝐞-

Pourquoi faut qu'elle soit toujours dans mes pattes celle là? P**ain.
Elle me fais ch-
Wesh...elle est différente aujourd'hui...
Ça lui va bien.

J'étais pose a l'entrée avec ma "bande". On avait des canettes, 2 d'entre nous c'était posé sur des chaises pliantes. On était posé,quoi.

Je m'attendais vraiment pas a ce qu'elle mettent des fringues de ce style...

Honnêtement ? Je sais pas quoi en penser...

Elle me perturbe w'*ll*h...

__________________

-𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐝'𝐀𝐬𝐢𝐲𝐚-

Il avait fait une tête bizarre...mais faut pas que je m'en préoccupe! Reprends toi asiya! Reprends toi! Bordel!

J'essaie de me calmer. Pourquoi son avis compte pour moi? Faut que je pense autre chose...

On approche de leurs groupes, je baisse pas la tête et je les regarde. Puis je m'avance et leur fais un sourire. Je les tchek un par un, et c'est au tour de Mina , qui les connait sûrement très bien.

Quand on allait discuter avec eux, zackarya apparut.

Zackarya : wesh , asiya?! T'a quoi sur la tronche ?! Il rigole c.est quoi sa encore ?

*Les autres laisse échapper des p'tits rire. J'aurais jamais du le vanné hier sur sa tenue.

Zackarya : enlève ton jean serré là !
Azzy, tu mets pas cette merde pour de vrai ?! Si??

Les autres rigoleent , en sah, j'avais aussi de rigoler avec eux...mais ...
Déjà que je me sentais pas bien dans le jean, plus le maquillage...les chaussures... J'ai craqué, j'arrive pas a géré les émotions. Mon stress et la honte a pris le dessus.

Moi: en chuchotant j'vais rentrée...c'est mieux... Merci pour tout.

Zackarya, avait remarqué qu'il était allé trop loin.

Zack: bon.viens on va acheter des glaces !

Moi: j'vais rentrée c'est mieux...
Enchanté de vous avoir rencontré les garçons...bonne journée !

Je pressais le pats. Quand un bras me retenu...

Bisous et ...

   

                   !Reste connecté!

•𝖘𝖆𝖑𝖊𝖒•

chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant