Kazuki, un jeune homme de 17 ans, habite dans le village isolé de Mizu no Sato, niché au cœur d'une vallée verdoyante. Fils d'un fermier, il mène une vie simple et paisible, loin du tumulte du monde extérieur. Cependant, des rumeurs de tempêtes inhabituelles et de phénomènes étranges commencent à se propager parmi les villageois.
Un matin, alors que Kazuki et son père travaillent aux champs, le ciel se couvre soudainement de nuages noirs et menaçants. Un vent puissant balaie le village, et les oiseaux cessent de chanter. Les villageois, pris de panique, se réfugient dans leurs maisons, mais Kazuki est fasciné par ce spectacle inquiétant. Il se sent étrangement attiré par l'orage qui approche.
À mesure que la tempête s'intensifie, une silhouette émerge des nuages : une immense créature ailée, faite de vent et d'éclairs, domine le ciel. Elle est l'incarnation de l'Ouragan, un être mythique que les anciens décrivaient comme le protecteur des éléments. Kazuki est stupéfait, mais il ressent une étrange connexion avec cette entité.
Au cœur de la tempête, Kazuki entend une voix résonner dans son esprit, lui révélant qu'il est le descendant d'une lignée de gardiens choisis pour contrôler et protéger l'équilibre des éléments. La créature le met en garde : une force obscure menace de s'emparer des pouvoirs de la nature, et Kazuki est le seul capable de s'y opposer.
Soudain, un éclair frappe le sol devant lui, creusant un cratère. Au fond de celui-ci se trouve un pendentif scintillant, un artefact ancien transmis de génération en génération par les gardiens. Kazuki le saisit, et une énergie intense le traverse, éveillant en lui des pouvoirs qu'il n'aurait jamais imaginés.
Alors que la tempête se dissipe, Kazuki réalise que sa vie ne sera plus jamais la même. Il doit désormais accepter son destin et se préparer à affronter les défis qui l'attendent. Le premier chapitre de son voyage vient de commencer, marqué par la rencontre avec l'Ouragan et la révélation de son héritage.
VOUS LISEZ
L'Héritage de l'Ouragan
ActionDans un monde ravagé par des catastrophes naturelles dévastatrices, un jeune guerrier du nom de Kazuki découvre qu'il est l'héritier d'une lignée de gardiens dotés de pouvoirs ancestraux liés aux éléments. Après qu'une tempête destructrice, surnommé...