chapitre 32

9 0 0
                                    

Rappel du chapitre 31

Gwi-Nam: ça va durer plus longtemps la prochaine fois, promis.

Je secous la tête.

Fin du rappel

Je me dirige vers la fenêtre et regarde dehors. Il commence à faire sombre.

Moi: c'est bientôt la nuit.

Gwi-Nam: j'ai vu.

Après une heure je crois qu'on entend la pluie. On voit les éclairs à travers la fenêtre puis le tonnerre.

Moi: aaaah

Je tombe au sol avec mes mains sur mes oreilles. Le bruit est tellement fort ses une torture. Pourquoi ses aussi forts dans mes oreilles. J'ai l'impression que mes oreilles ont explosé. Je me tourne vers Gwi-Nam. Il est au sol, il a mis un le rideau sur sa tête et se cogne la tête au sol et sur le mur. J'essais d'aller vers lui mais le tonnerre gronde à nouveau. Je crie de douleur et appuie plus fort sur mes oreilles. Je sens la main de Gwi-Nam dans mon dos. Il se rapproche de moi et pose ses mains sur mes oreilles. Il est en train de me protéger? Il me sers dans ses bras et se cogne la tête sur le mur. Il a seulement le rideau sur sa tête pour couvrir le bruit. Ses mains sont autour de moi. Son corps couvre le bruit un minimum. A chaque bruit de Tonnerre Gwi-Nam me sers contre lui un peu plus fort. Je met ma main sur le rideau qui couvre la tête de Gwi-Nam. Je tire dessus. Je vais le retirer de sa tête et en faires des bouches oreilles. Vous voyez ce que je veux dire?

Moi: Gwi-Nam laisse moi faire

Gwi-Nam: non

Moi: Gwi-Nam s'il te plaît.

Il me laisse faire et retire ses mains de mon dos pour les mettre sur ses oreilles. Je me dépêche de déchirer un bout et les déchiré en quatre autres petits bouts. Je prend deux bouts et en fais des boules. Je les mets dans mes oreilles, sa couvre la bruit. Mon idée a marché. Le bruit de tonnerre est beaucoup moins fort. Ses comme avant, quand j'étais... Normale, humaine quoi. Je fais d'autres petits boules aveces deux autre bout de tissus. Je tire sur la manche de Gwi-Nam.

Moi: Gwi-Nam tu va devoir me faire confiance et retirer tes mains quand je te dirais de la faire.

Il hoche la tête sans se tourner vers moi.

Moi: d'accord. Maintenant

Je mets rapidement les deux boules de tissus dans ses oreilles, alors qu'il venait juste de retirer ses mains de ses oreilles. Il remets ses mains sur ses oreilles mais remarque que le bruit est moin fort alors il les retire. Il pose une main sur ma joue

Gwi-Nam: putin merci beauté.

Je roule les yeux et souris.

Moi: je pouvais pas te laisser souffrir comme sa.

Un sourire et Demi apparaît sur son visage. Je rit et il m'embrasse. Je le laisse faire sans rien dire. Je laisse le monde sur pause et profite du moment. Ses comme si Gwi-Nam n'avais jamais été méchant. Même si il est toujours méchant. Mais il n'est pas méchant avec moi, donc je sais pas trop... Il entoure mes hanches de sans mains pour me tiré vers lui. Mon torse est contre le sien, nos lèvres fusionner ensemble et ses mains sur mes hanches me donne l'impression que les Zombies ne sont jamais été réel. Je recule ma tête pour rompre le baisé.

Moi: le bruit est moins fort grâce au bouchon que j'ai fais, on devrait partir.

Gwi-Nam: mais pour aller où?

Moi: je...toi reste ici. Je...j'vais aller rejoindre les autres.

Gwi-Nam: quoi!? Non tu vas pas regroindre Cheong-san!

Moi: se son mes amies!

Je recule.

Gwi-Nam: cheong-san? Ton ami! Il m'a pris mon œil! Il mérite de mourir comme tout les autres!

Moi: putin Gwi-Nam! Je croyais que tu m'aimais!

Gwi-Nam: mais je t'aime!

Moi: si tu m'aimerais tu ne ferais pas de mal a mes amies comme sa!

Gwi-Nam: très amies inclus Cheong-san! Et tout tes petits copains la! Ils on aussi essayer de me tué!

Moi: parce que tu a essayer de les tués aussi Gwi-Nam! Putin ses quoi ton problème!? Ta vengeance est plus importante que moi?

Gwi-Nam: oui! Et je te les déjà dit!

Moi: putin tes qu'un enfoirés! Pourquoi je suis tombé amoureuse de toi merde?! Je suis trop bête!

Je me donne une claque dans le front.

Gwi-Nam: va retourner tes copains alors! Si tes pas capable a de faire avec!

Moi: ses se que j'allais faire!

Je me retourne et sort de la classe et claque la porte derrière moi. J'entends un petit cri. On-jo? Je me dirige vers l'endroit où étais le cris. Sa venais des escaliers. Je regarde en bas puis en haut. Oui! Ya les autres. Je vois la tête de Cheong-san et Su-hyeok! Je me dépêche de montée les escaliers. Je trébuche sur un bras d'un cadavre qui étais dans les marche. Je me rattrape avant de tomber et je continue ma "course". J'arrive près d'eux et je prends Woo-jin dans mes bras. Il pose sa main sur ma tête. Et chuchote en parlent.

Woo-jin: tes en vie. Tu a rien? Très pas blessé?

Moi: non je suis pas blesser je vais très bien.

Woo-jin: mais sa va pas de partir comme sa!

Dae-su: chuuuuuut! Oh! Ji-woo! Les gars Ji-Woo est de retour!

Tout le monde se retourne. On-jo Vien vers moi et me prend dans ses bras.

On-jo: j'ai eu leur pour toi! Les autres aussi!

Elle recule et me donne des coups sur l'épaule.

On-jo: mais qu'est-ce qui t'a pris de suivre cette enflure!? Hein!? Dit moi ses quoi ton problème tes folle!? Et pourquoi tu a du sang sur les vêtements et dans tes cheveux comme sa!?

Je prend une mèche de cheveux dans mes mains. Ouais effectivement il y a du sang dessus.

Moi: J'ai tué Na-yeon, cheong-san.

_________________________________________

Fin du chapitre 32

JE SUIS DÉSOLÉE POUR LA LONG ATTENDANTE!

je suis vraiment désolée! Je suis vraiment beaucoup occupé se temps si et j'ai eu une nouvelle idée de fanfiction aussi. Je suis vraiment désolée pour la long absence! Mais je suis encore vivante ne vous inquiété pas!!!!!!!

Mots: 1073 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

oc x Gwi-namOù les histoires vivent. Découvrez maintenant