~~~ Pdv alya~~~
Ce soir on fait une soirée sur un bateau de luxe ! J'ai trooop hateeee ça va être incroyable ! On a dit qu'on mettait tous nos plus belle tenue alors j'ai sorti ma plus belle robe que honnêtement j'ai jamais mis (en même temps je l'ai acheté il y a quelques jours. Manas est venu me dire que il ne le pensait pas quand il a dis qu'elle n'était pas belle. Apparemment il pensait même le contraire. J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi il ma dit autant de truc aussi méchant si il pense le contraire mais bon. J'ai donc mis ma tenue
Le nœud est vraiment pas pratique mais bon. Tout pour le style ! Et puis c'est fait exprès si j'en ai mare je peux l'enlever. J'appelle mes 2 meilleurs amis pour savoir si ça va et que je suis ai pas fait trop.
Lena- MAIS MEUF TU ES MAGNIFIQUE !!
Marc- MAIS T'ES TROP UNE STAR ENFAITE
Lena- Lya j'te fait des enfants carrément.
Marc- omgg SEBBBBB LENA TE TROMPES AVEC LYA !!!
On éclate tout les 3 de rire et Léna et marc doivent partir pour eux aussi se préparer. Je sors de ma chambre et je vois manas sur le canapé en chemise blanche avec un pantalon de costume noir. Il est vraiment beau... Non Lya stop.
Manas- t'es magnifique Lya.
Purée c'est quoi cette sensation ? Pourquoi mon ventre se tord dans tous les sens ?...
Lya- merci toi aussi !
Manas- tu as pris un maillot de bain quand même ?
Lya- J'AI COMPLÈTEMENT OUBLIÉE... MERCI NICO !
Je cours dans ma chambre prendre un sac avec un maillot de bain :
Tout le monde est enfin prêt. On arrive sur le bateau, on visite, on danse, on chante, on boit, on parle, on rigole, on se baigne, on mange, on rebois, on rechante, on redanse je vis une des meilleures soirées de ma vie c'est exceptionnel. Un moment vers 3h alors que tout le monde était entrain de parler je me suis endormie sur un fauteuil. J'ai dormi à peine 30 minutes que je me suis réveillée en sursaut... Est-ce-que c'était seulement un mauvais rêve ? Ou un souvenir qui revient ?... Est-ce-que cette soirée avec Nicolas à vraiment existé ? Ce rêve paraissait si réel et à la fois impossible.. comment j'aurais pu l'oublier comme ça ? Ça expliquerait tellement de choses... Je ne peux pas croire que c'était réel.. Léna !! Elle était dans mon rêve il faut que je lui demande. Ils sont tous dans l'eau. J'appelle ma meilleure amie qui arrive rapidement seule.
VOUS LISEZ
𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐢𝐦𝐩𝐫𝐞𝐯𝐮~𝓜𝓪𝓷𝓪𝓼
FanficAlya , une jeune fille de 23 ans, faisant partie du groupe de Léna, Marcus, Solène et Sébastien va partir au Etats Unis avec eux pour les vlogs d'août. et qui sait ? Elle va peut être faire des rencontre imprévu ! •~enemies to lovers~ •~Love triangl...