La venue du frère de Jungkook avait remis les idées en place de Jimin. Il ne pouvait pas coucher avec le plus jeune. Un peu plus d'une semaine est passée et il se tourne la tête dans tous les sens.
Qu'est-ce qu'il se passerait si Jungyun l'apprenait ? Que dirait-il ?
Jimin a peur de la réaction de son ami. Serait-il content ou bien cela signifierait-il la fin d'une amitié ?
Le blond allongé dans son lit, le casque sur les oreilles réfléchit à toute cette histoire au lieu de continuer le dessin qu'il avait commencé. Le dessin a toujours été une grande passion, et même si ses œuvres ne ressemblent pas toujours à grand-chose, il aime de temps en temps prendre un crayon et divaguer sur cette page blanche. Cela l'apaise et lui permet l'espace d'un instant de ne penser à rien.
Son cerveau a la mauvaise habitude de se torturer tout seul. Il n'arrive donc à rien faire à part se tourmenter avec toutes ses pensées et tous ses scénarios - qui ne se réaliseront jamais. Jimin n'arrive pas à savoir quel chemin prendre : se laisser porter par le désir ou bien enfermer ses pulsions ?
Il pose à ses côtés ses affaires d'art et ferme les yeux, se laissant porter par la musique. La chanson d'un de ses artistes préférés commence à se jouer - FRI(END)S de Taehyung, un artiste coréen dont la popularité ne cesse d'accroître à chaque morceau qu'il sort.
You're in my head
I had plans for the weekend (Ah)
But wound up with you instead (Ah)
Back here again (Oh)
Got me deep in my feelings
When I should be in your bed (Oh)
...
Jimin se reconnaît dans ses paroles. Le noiraud n'a pas quitté sa tête depuis plusieurs jours. Son regard. Son toucher. Sa bouche sur la sienne. Toutes les sensations jouent en boucle dans l'esprit du blond. Contrairement à la chanson, il n'avait rien prévu de faire ce weekend mais il aurait bien aimé laisser ses sentiments s'exprimer, et pourquoi pas finir dans le lit de Jungkook. Une partie de Uno ne peut se jouer seul, n'est-ce pas ?
Friends, just for now
Yeah, but friends don't say words that
Make friends feel like more than just
Friends, just for now (Just for now)
À l'arrivée du refrain, Jimin se demande si la relation avec le plus jeune évoluera un jour. Resteront-ils amis ? Plan-cul ou bien deviendront-ils un couple ? Eh voilà, pour ne pas changer, son esprit s'engage dans du long terme et n'arrive pas à juste profiter du moment. C'est quelque chose que ses anciens compagnons lui reprochaient souvent. Pourquoi mettre une étiquette alors qu'on peut tout simplement s'amuser.
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐍 𝐘𝐎𝐔 𝐇𝐀𝐍𝐃𝐋𝐄 𝐌𝐄 ⱼᵢⲕₒₒⲕ~
FanfictionFanfiction écrire avec @mooochii23 Cover by @mooochii23 Jimin est un jeune homme patient qui vit seul depuis plusieurs années dans son appartement. Son meilleur ami lui demande du jour au lendemain un service : loger son petit frère. Au départ réti...