Bonjour bonjour !
Comment allez vous ?
Donc je vais faire les différents points en forme de liste car c'est plus facile pour moi .
1) La rentrée approche donc j ai beaucoup beaucoup de chose a régler mais je pense pouvoir poster un à deux chapitres maximum par semaine ce qui fait un le mercredi et/ou un durant le week-ends
Mais...2) le 27 août c'est mon anniversaire et ce même jour et le 28 août je passes mes leçons de conduite pour le permis AM donc je pourrais pas poster le mercredi mais le 31 août c'est l'anniversaire de mon frère et ça tombe pendant le week end donc pas de chapitre durant cette semaine. Et pareil pour la semaine de la rentrée je ferai donc une pause de 2 semaines.
3) pour faire passer ces 2 semaines je vous invite à lire les histoires de NanamYx ManonDesSources_ TheOrange_gurl et de Lulubye25 qui sont des auteur.trice qui sont formidables et qui m'ont donné envie d'écrire cette histoire bien évidemment mon histoire ne ressemble en RIEN à la leur et toute ressemblance est involontaire . Leurs histoires valent vraiment le coup d'œil et deux d'entres ces personnes ont sortis ou vont sortir leur histoire en format papier et je vous invite grandement à aller jeter un coup d'œil.
4) Toute ressemblance avec une quelconque histoire est une coïncidences et n'est pas du tout mais alors pas du tout voulu !
5) il ne reste plus que 5 à 10 chapitres( sans compter les bonus et les nda...) à cette histoire elle est donc bientôt finie
6) je ne pense pas sortir une nouvelle histoire avant la fin de l'année donc celle ci est ma seule de l'année 2024
7)je ferai 2 ou 3 bonus dont un du PDV de Lola !
8)Je me suis rendue compte que je n'ai jamais donné l'âge de nos deux personnages principaux🤦♀️... donc je vais faire une rapide présentation de chaque personnage dans un autre chapitre.
9)il n'y aura sûrement pas de lemon car je ne sais pas en faire et si je veux inclure des scènes de sex ce ne sera pas détaillé.
10) On a presque atteint les 100 vues! Je pensais pas qu'autant de personnes liraient cette histoire et merci à tous vos ajouts dans vos liste de lectures et aux votes ! 🤍
Update : ON EST À 100 VUES OMG MERCI BEAUCOUP JE VOUS LOVE 🤍
Je pense avoir tout dis mais si je me rends compte avoir oublié un truc je le rajouterai.
Bon je vais écrire la présentation des personnages qui sortira dans la foulée de ce « chapitre »!
Il n'y aura pas d'autre chapitre cette semaine.
Kiss !
Leoxi
VOUS LISEZ
𝐖𝐢𝐭𝐡𝐨𝐮𝐭 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 (abandonnée oups)
Romance𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬. 𝐃𝐞𝐮𝐱 𝐯𝐢𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐭𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞𝐬. 𝐄𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭... 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐯𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫. - Par propriété exclusive de l'auteur,la copie et les utilisations partielles ou...