Complot (partie 2)

5 0 0
                                    

Après avoir banni Ice du territoire. Il a dit que si le lion blanc revient il le condamnera à mort. De une pour avoir trahis la terre des lions et de deux pour avoir trahis sa fille. Taji fut d'accord avec son grand-père. Même si il s'agit de son père il le condamnera à mort. Uovu était choquer. Choquer de savoir que son père travaille pour les forces du mal.

Ninie était choquer. Le lion qu'elle a aimé l'a trahis de cette manière. Elle était sous le choc.

Fleck était furieux! Il avait prévenu tout le monde que s'était une mauvaise idée de ramener se lion sur le rocher des lions et d'en faire devenir un roi.

Weena est furieuse et triste à la fois. Elle ne pardonne pas son père pour avoir trahis la terre des lions et sa mère. Mais Ice reste son père. Et elle se battera pour le faire revenir ici. Nala partait du même principe de son arriere-petite-fille.

Nala devenu de plus en plus vieille. Elle mourut peu de temps après avoir dit à son arriere-petite-fille de chercher Ice. Raion, Uzi, Mkono et Mguu ainsi que Shark et Splash puis pour finir Moon, Mooki, Haaki, Lulu, Subira et Zalira. Sont venus sur la terre des lions pour dire au revoir à Nala.

Une nuit la petite Weena est partit à la recherche de son père. Elle a cherché dans les terres reculer, de partout elle s'est même battu avec un léopard. Mais heureusement que la lionne était forte.

Le lendemain.

Kovu: où est Weena?!

Raion: je pense qu'elle est partit.

Kovu: pourquoi elle serait partit?

Raion: elle était affecté par l'exil de son père. Donc elle dû partir à sa recherche si tu veux mon avis.

Kovu: mais oui tu as raison! Roho par à recherche de Weena! Reviens pas si tu l'a pas trouvé.

Roho: à vos ordres!

Roho partit à la recherche de son amoureuse.

Weena avait parcouru toute les terres reculer. Mais elle ne trouvit rien. Puis elle partit sur les terres rocailleuses. Mais ne trouvit rien non plus.

À moment elle aperçu les montagnes barafu. Elle a gravit la montagne en 7 minutes seulement. Elle a trouvé un vieux lion blanc au yeux bleus éclatant.

Weena: bonjour.

Le lion blanc: bonjour qui es tu?

Weena: je m'appelle Weena. Et vous?

Le lion blanc: moi je m'appelle Pacha. Je suis le roi de cette montagne. Que fait tu ici?

Weena: connaissez vous Uovu.

Pacha: ne me parle pas de lui. Et d'abord comment le connaît tu?

Weena: je suis sa fille.

Pacha: donc par conséquent je suis ton oncle. Je dois avouer que tu lui ressemble énormément.

Weena: merci et enchanté.

Pacha: mais du coup qu'est-ce qui t'amène ici?

Weena: je suis venu vous demander si vous l'avez vu quelque part?

Pacha: mais ton père est banni d'ici.

Weena: vraiment! Pourquoi?

Pacha: il s'est mit avec une lionne d'ici et l'a trahis en collaborant avec les forces du mal. Et il lui a fait un fils en plus.

Weena: vraiment? Où est ce "fils"

Pacha: il est là bas. Il s'appelle Haramu. Haramu vient!

Haramu: qu'est-ce qui se passe mon oncle?

Nouvelles générations Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant