PDV GABRIELLA
2 juin 7h46
Il est actuellement 7h46, je suis en route pour me rendre en cours. Je suis étudiante en kinésithérapie, je suis en alternance donc je travaille 2 semaines en entreprise et 1 semaine en cours. Je suis à la fin de mon année et j'ai déjà passé la plupart de mes examens, le dernier est aujourd'hui. Je suis plutôt confiante, j'ai toujours été une élève sérieuse dans mon travail.
Je venais de trouver une place pour me garer quand je reçu un appel de mon amie Elise.GABY: allo Elise ça va ?
ELISE: oui ça va, tu es ou ? Je suis avec Maël, Léon, Abby, Gabriel et Lola au café à côté de l'école, on t'attend.
GABY: parfait je suis là dans 2 minutes, j'arrive.
Elise est ma meilleure amie, et les 4 autres prénoms qu'elle a cité sont mon groupe d'amis, les plus proches en tout cas. On s'est rencontrés pour la plupart durant nos études.
Je me dirige donc vers le café. J'habite à Paris et fais mes études ici. Je viens de du sud ouest, j'ai donc un appartement en colocation avec mon amie Elise. Elle est partie plus tôt ce matin car elle devait passer chez son copain Gabriel avant.Je marche et arrive enfin au café. On se réuni souvent ici pour prendre un café entre deux cours.
LÉON: aaaahh la voilà
ABBY: la plus belle, on t'a pris un café viens t'assoir. Me dit elle
GABY: vous êtes super merci, dis je en m'asseyant.
MAEL: comment ça se fait que t'arrives seulement maintenant, me demande t il.
GABY: il y avait des bouchons, la galère. On sort ce soir ? Pour célébrer la fin des examens.
LOLA: bien sûr, c'est prévu ma belle
ELISE: vous êtes prêts on va y aller si on veut pas rater le dernier exam quand même, dit elle en rigolant.
Nous partions donc en direction de l'école.
12h38
Ça y est, je venais de finir mon année, 5 années de finies dans cette école. Et je devais maintenant trouver une entreprise pour travailler à la rentrée. Mais ça je verrais plus tard. J'avais déjà commencé mes recherches et demandes depuis un bout de temps. Mais pour le moment je devais juste penser à la soirée de ce soir qui allait s'annoncer arrosée.
ELISE: meuf tu mets quoi ce soir, me demande t elle alors qu'elle était sur le côté passager.
GABY: euuh je sais pas encore, je verrais en rentrant, et toi ?
ELISE: je pense ma robe bleue, il fait bon dehors donc j'en profite, j'ai tellement hâte d'être ce soir et de me changer les idées, me dit elle
GABY: oooh moi aussi, j'ai hâte.
VOUS LISEZ
Un regard
RomanceElle est étudiante en kinésithérapie, il est footballeur professionnel.. Il lui suffira d'un regard pour comprendre qu'il ne s'agit pas d'une simple fille..