Le jour se lève lentement en France, chez un homme russe qui se lève en même temps. Le soleil s'introduit dans la chambre de l'homme illuminant la pièce de ces couleurs chaudes. L'homme ouvre son rideau et laisse la lumière touchée son corps, tors nu, encore froid comme la nuit qui s'achève.
L'homme va dans sa cuisine et ce fait un café avec quelques tartines au beurre lorsqu'il entendit son téléphone sonner. Il alla voir quelle était la cause quand il vit que c'était son fils qui l'appelait.E Russe : Здравствуй, мой любимый сын !(Bonjour mon fils bien-aimé)
Urss : Папа s'il te plaît...(papa)
E Russe : Jamais d'humeur, c'est fou ! Enfin, qu'est-ce qu'il y a ?
Urss : Tu n'oublies pas le rendez-vous que Russie nous a donné aujourd'hui !
E Russe : Tu peux me faire confiance, tu sais ! Je n'ai pas alzheimer...
Urss : On sait jamais avec toi...
E Russe : C'est la seule raison pour laquelle tu appelles ton papou d'amour ?
Deux bip se font entendre du téléphone faisant comprendre à Empire Russe que son fils lui avait raccroché au nez. Il soupire se disant qu'il ne faisait peut-être pas encore assez d'efforts pour améliorer leur relation. Il soupire et continue de déguster son petit déjeuner tranquillement.
Après avoir pris son petit déjeuner, il alla prendre une bonne douche puis s'habilla chaudement car la neige commençait à tomber dehors.
Il mit un pull gris claire, par dessus il y avait mentaux noir avec un pantalon bleu gris claire plus des chaussures blanches ! Il se plaque les cheveux en arrière et sorti en prenant bien évidemment les clés de sa maison.En se dirigeant vers le lieu de rendez-vous, Empire Russe entendit une voie qu'il lui semble... Familières...
???? : Je n'ai pas le temps pour ça.
Cette voix avait un accent... Allemand...
???? : Si tu veux me parler, vien à 11h30, je serai en pause.
Le russe se dirigea vers la voix, se faufilant de gauche, à droite jusqu'a l'atteindre et le voir portant un T-shirt beige très clair avec un mentaux, qui s'arrêter juste au dessus de ces genoux, d'une couleur marron claire avec une écharpe bleu très foncé. Un pantalon bleu claire un peu déchiré à certaines endroits avec des bottes noir peu montante. Ses ailes noir avec au bout du blanc n'avaient pas changé depuis le temps, se dis le russe.
E Russe : P- Prusse ?..*dit-il choqué de le voir*
Prusse était au téléphone et quand il entend une voix l'appeler, il se retourna et fut surpris de reconnaître Empire Russe.
Prusse : Empire Russe ?!
E Russe : Je...
Empire Russe était en face à face avec son plus grand regret... Son tout premier amour.
Ils restèrent là, à se regarder dans le blanc des yeux sans un mot. Jusqu'à ce qu'on entende du téléphone de l'allemand, une voix l'appelant.Prusse : Germany, je te rappelle plus tard...*dit-il raccrochant*
E Russe : Hum !*Il prit une petite couleur rouge au visage*
Prusse : Eh bien... Je ne pensais pas te revoir un jour, veille ami.*rigole t-il disant cela*
Empire Russe rit à son tour mais est gêné. Toujours à l'appeler "veille amis" ce qu'il l'a toujours mis en colère intérieurement.
Prusse : Que fais-tu en France ?
E Russe : Eh bien... Je vis ici maintenant... Et toi ?
Prusse : Je suis de passage pour mon travail.
VOUS LISEZ
Regret (Empire Russe x Prusse)
ФанфикIl y a longtemps de cela, en une journée, des anciens pays sont revenu à la vie. On ne sait pas comment, ils sont revenus d'entre les mort. Il a fallu du temps pour qu'ils puissent être acceptés et avoir des droits comme des devoirs. Parmi tous ces...