Ethan
La première chose que je vois à mon réveil fut Arthur assis a côté de moi tenant nôtre bébé tout contre lui , quand il a remarqué mon réveil il me sourit de toute ses dents . On m'a Laver et changer de chambre avant que je me réveil vu que mon corps est propre et je porte des vêtements .
Arthur : Bonjour mon amour, comment tu te sens ?
Ethan : comme quelqu'un qui viens d'accoucher ? Réponde-je avc de l'amusement dans la voix.
Arthur : Je te présente notre princesse.
Il m'a posé la petite dans les bras tout en faisant attention à cause de sa force surhumaine.
C'est qui me frappe en regardant nôtre fille c'est sa ressemblance avec Arthur comme deux gouttes d'eau ce qu'elle tient de moi c'est seulement la couleur de mes cheveux et celle de mes yeux.
Ethan : elle te ressemble , elle est magnifique comme toi . Di-je les larmes au yeux dû à l'émotion.
Arthur : pas seulement moi elle tient sa beauté de toi aussi .
Ethan : mais je n'es pas vu d'attribut vampire ?
Arthur : si , Achille la examiné elle est vampire, et attend de la voir en colère ses yeux devient comme le mien quand je me transforme , elle aura certainement des crocs en grandissant et bien d'autres pouvoirs . Tu a fait du beau travail mon amour je suis fière de toi et jure d'être toujours là pour vous.
Ethan : je vous aimes fort, où est Louis ?
Arthur : il a dormi ici il vient de partir mais il va revenir.
Arthur penche et me colle un baisé sur la joue , la petite n'attende que ça pour commencer à gazouiller .
Arthur : je crois que tu dois l'allaiter elle commence à avoir faim, dit-il avec un sourire.
Je soulève ma chemise et lui met mon sein gauche dans la bouche qu'elle s'empresse de capturer entre ses lèvres et ses petites main tout rose , d'ailleurs mes seins on doublé de volume et les téton son plus grand et sensible. Quand je lève la tête ce un Arthur que je vois qui n'arrive plus à décrocher son regard de mes seins , les pupilles dilaté.
Ethan : on dirait que quelqu'un a de la concurrence ici , désormais ton amuse bouche n'est plus à toi .
Arthur : c'est une gentille fille elle va partager avec son père, n'est-ce pas ma chérie ?
Elle a continué à boire son lait jusqu'à ce que son petit ventre gonfle seulement là elle lâche mon sein devenue rouge a force d'être tiré et commence à somnoler, je voulu la coucher mais Arthur la prend et la mis sur son épaule et tapotant doucement son dos jusqu'à ce qu'elle rote, ensuite il la dépose dans son berceau , ils étaient magnifique a regarde .
Arthur : a ton tour maintenant tu dois te nourrir
Il m'a nourri lui même, une fois rassasié je regarde Arthur et lui demande comment est-ce qu'on va appeler notre fille.
Arthur : je te donner le choix et je pas changé d'avis
Ethan : j'ai veux qu'on l'appelle Aéris
Arthur : c'est vraiment un jolie prénom mon amour, Aéris la princesse de Célestia sa sonne bien.
Ethan : tout le monde se nourrit ici sauf toi, alors ?
De que je commencer à parler de le nourrir la couleur de ses yeux change , ses pupilles se dilate.
Ethan Tu veux quoi mon amour ? Du sang ou du lait di-je avc un petit sourire.
Arthur : tu a perdue du sang pendant l'accouchement alors du lait ce plus prudent, murmura t'il en rampant sur mon corps comme un prédateur près a bondir sur sa proie.
Ethan : elle a presque vider l'autre , celui la et plein il coule regarde il a même tâcher ma chemise.
Sans cérémonie il m'a enlevé ma chemise et capture mon téton droit, la sensation est indescriptible sur l'échelle de un a dix je dirais cinquante.
Mes yeux ce son revulsé , mes mains empoigne ses cheveux que je tire sans ménagement.Ethan :..mmmhhh....annnhh....anh....oui...oui...annnhhhh ....ar.. Arthur .
Il ne fait que grogner en réponse à mes gémissement , plusieurs minutes se son écoulé avant qu'il me lâche et que je joui dans mon pantalon.
Arthur : si tu n'a pas accouché hier j'allais tellement te faire crié a en perdre la voix mais Achille a dit pas de sexe avant un mois.
Il m'a nettoyer et réinstaller sur le lit avec lui tout en me collant a sa poitrine .
Bonne lecture mes loulous ❤️ j'ai veux mettre la photo de la petite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
l'esclave et le roi
VampireEthan est un jeune esclave de 17 ans hermaprodite qui n'a jamais connu ses parents, il va faire la rencontre d'un roi qui va changer sa vie a jamais 🔞🔞🔞🔞 Mon histoire ne pas pour les saints , vous êtes averti , y'aura des lemon assez acidulé, t...