---

1 0 0
                                    


Hello!!

alors alors, j'ai décider de publié mon histoire( j'ai écrit que 1 chapitre mais bref-)

je sais pas trop où sa va me mener et même si je finirai l'histoire, je le fais vraiment par plaisir et ne me mettrai aucunes obligations. 

Mais, je souhaite vraiment la finir car j'ai vraiment une idée et un plan pour tout le long de celle-ci, donc sa devrai le faire!

so, 

je vais parler de certaines sujets sensibles que je vais citer en dessous donc si vous voyez un sujet dont vous n'êtes pas safe ou même alaise avec, ne vous faites pas du mal pour une simple histoire pls-

de toute façons, je préciserai avant chaque chapitre si il contient certains TW.

-violence/ maltraitance 

-Trouble du comportement alimentaire ( TCA )/ vomissements 

-automutilation

-idées noirs

-tentative de suicide / suicide 

-angoisse / anxiété 

Pour ce qui est des TCA et de l'anxiété, ils seront aborder tout au long du livre, je ne préciserai donc juste pas ça a chaque chapitres si jamais :)

Vu que ma protagoniste vit dans l'illégalité, il sera donc possible que la violence, la drogue ou autres sujets du même style soient aborder dans le livre, mais se sera surement plus en second plan et pas forcément beaucoup détailler. 


Je crois que le plus important est dit, pour la publication des chapitres, je les post quand ils sont près, je me met donc aucun délais. Simplement car je travail et que j'ai pas forcement le temps d'écrire tous les jours. mais j'essaierai de ne pas prendre trop de temps non plus don't worry!!

sur ce, je vous laisse découvrir l'épilogue. 

kiss,

zy'

7.Where stories live. Discover now