chap15

75 7 6
                                    

Raïna venait d'arriver au poste de police elle fut directement accueillie par l'inspecteur qui l'a conduit dans son bureau pour discuter.

_Bonsoir et merci d'être venu aussi vite asseyez je vous prie dit-il en s'asseyant à son tour avec un air grand

_Merci inspecteur j'ai reçu votre message dites moi ce qu'il se passe demande Raina en regardant l'homme.

_Bien on attend...dit-il avant que la porte du bureau ne s'ouvre une nouvelle fois laissant place à Ansoumane.

_Bonsoir fit-il en entra dans la salle tout en serrant la main de l'inspecteur qui était l'une de ses connaissances.

_Bonsoir/bonsoir Monsieur Traore répondit t'ils avant que l'inspecteur ne continue veillez vous s'assoir je vous prie.

_Merci dit-il simplement avant de contourner Raina et prendre place tout juste à côté de cette dernière.

_Bien fit l'inspecteur nous avons arrêté monsieur Dieng à la frontière il comptait rencontrer des hommes à lui là-bas heureusement nous les avons tous arrêté il n'était pas à son coup d'essai puisque c'est lui qui a commandité l'attaque de l'hôpital où est admise vôtre fils tous se temps ils vous surveillaient grâce à des hommes de mains fit inspecteur en regardant ansoumane.

_Quel fils de put....

_Ton langage Aseck Fall fit Ansoumane en coupant Raina il avait les yeux froids plus que d'habitude .

_Où sont-ils en se moment demande t'il en regardant l'inspecteur il semblait si calme mais au fond Raina savait que c'était un calme trompeur.

_Dans la salle d'interrogatoire nous sommes en train de les interroger lui ne veux rien dire mais ses hommes sont près à tout nous dire contre une réduction de peine.

_Je voudrais dire deux mots à cet abrutis dit Raina en se levant tout en regardant l'inspecteur avec un regard déterminé.

_Mademoiselle Fall je crois que ce n'est pas une bonne idée et je vous les dis ils sont en train d'être interrogés.

_Monsieur l'inspecteur vous allez me laisser lui parler je vous rappelle qu'il m'a enlevée séquestre et il a essayé de me d'abuser de moi.

_Nous savons tous ça mais vous ne pouvez pas lui parler je suis sincèrement désolé...

_Vous vous foutez de ma gueule inspecteur je suis...

_ N'insiste pas fit Ansoumane en se levant pour être à sa hauteur elle leva le regard vers lui avec défi.

_ je n'ai pas d'ordre à recevoir de personnes encore moins de toi dit-elle en le défiant du regard.

_Fait comme bon te semble dit-il sans la regarder tout en se retournant vers l'inspecteur qui s'était levé à son tour.

_Merci de m'avoir contacté monsieur camara quand vous aurez plus de détails prévenez moi je passerai demain pour m'entretenir avec lui dit-il simplement en serrant la main de l'inspecteur.

_Bien merci monsieur Traoré dit l'inspecteur en lui serrant la main il parti dans plus attendre alors que Raina avait levé les yeux au ciel.

_Mademoiselle Fall s'il vous plaît il faut que vous compreniez cet homme est très dangereux nous ne pouvons pas vous laisser seule avec lui.

_Très bien vous pouvez m'accompagner mais s'il faut que je lui dise deux mots fait-elle en regardant l'inspecteur.

_Suivez-moi dans ce cas fit l'inspecteur avant de se mettre à marcher vers la salle d'interrogatoire suivi de près par Raina arrivé il ouvrit la porte avant d'y entrer.

Les Murmures de L' ÂmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant