Louis
Le jour tant attendu et venu, ça fait plusieurs mois que je suis avec Aghnar et aujourd'hui, on a décidé de passer à l'acte.
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai stressé autant, j'ai déjà parlé avec Ethan et il m'a rassuré, même Aghnar, il m'a même dit de laisser tomber si je ne suis pas prêt. Mais malgré tout ça, j'ai peur. Ce n'est pas facile de donner sa première fois. Aghnar a été patient, alors c'est décidé, pas plus tard qu'aujourd'hui, je vais me donner à lui.
Je finis mes corvées à la hâte avant d'aller voir Ethan à la demande de celui-ci.
Je frappe deux fois avant qu'on me donne l'autorisation d'entrée.Louis : Ethan c'est moi
Il est sortir de la salle de bain tout souriant avant de venir me prendre dans ses bras.
Ethan : aller je n'attends que toi , viens
Il m'a entraîné dans la salle de bain, je le suis avec beaucoup de questions pleine la tête.
Une fois dans la salle de bain, je me trouve devant une cuvette remplie d'eau, pleine de pétales. Plusieurs huiles essentielles et parfums sont alignés à côté.
Louis : Ethan tu veux que je t'aide à te lavé ?
Ethan : Non, aujourd'hui, c'est ton tour, chéri. Me dit Ethan avec un sourire.
Je veux que tu sois parfait pour votre première nuit avec ton amoureux. Le gardeLouis : Aghnar Ethan Aghnar dis-je a mon ami en faisant une mine boudeuse.
Ethan : d'accord Aghnar dit-il en riant aux éclats
Après ça, mon ami m'a aidé à me déshabiller. Il a commencé par m'aider à épiler mes parties, ensuite il a lavé mes cheveux et enfin le bain.
Ethan a enduit mon corps de différentes huiles essentielles et parfums, il me tire vers sa commode pour me donner une belle robe de nuit blanche, transparente jusqu'à mon nombril, il a attaché mes cheveux en une queue de cheval.
Quand je me suis regardé dans le miroir, je ne me suis pas reconnu moi-même ; je pris Ethan dans le bras, les larmes aux yeux.
Ethan : aujourd'hui c'est un jour spécial alors ne pleure pas . Me dit Ethan en tapotant mon dos .
Il me guide jusqu'à une chambre où le roi héberge certains de ces invités , je regarde Ethan avec de l'incompréhension .
Ethan : vas-y il t'attend
Louis : .... quoi...il..il est ici... Comment ?
Ethan : Louis je tout planifier il t'attend
Louis : mais la chambre..... Le roi n'est va pas se fâcher ? Ethan je ne suis qu'un esclave.
Ethan : il est au courant, il a donné son accord. Aller, fonce, me dit-il, en me glissant une fiole dans la main. Donne la fiole à Aghnar il sait quoi faire, murmure-t-il avant de partir dans leurs chambres.
Une fois devant la porte, mon cœur commence à battre à la chamade comme si je faisais un marathon. Je pousse la porte et m'introduis dedans. Aghnar est assis sur le rebord du lit. Il a troqué son armure lourde pour des habits plus légers. Il m'a accueilli avec son sourire qui a le don de me rendre encore plus fou de lui.
Désolé, j'ai perdu de l'inspiration, d'où l'absence de nouveau chapitre
Bonne lecture, mes loulous ❤️
VOUS LISEZ
l'esclave et le roi
VampiriEthan est un jeune esclave de 17 ans hermaprodite qui n'a jamais connu ses parents, il va faire la rencontre d'un roi qui va changer sa vie a jamais 🔞🔞🔞🔞 Mon histoire ne pas pour les saints , vous êtes averti , y'aura des lemon assez acidulé, t...