Chapître 19

4 1 0
                                    

Je me réveillai ce matin-là dans les bras de Niels. Je sentais son corps chaud lové contre moi. Je respirais son odeur enivrante, un mélange de sueur et de son parfum naturel. Je l'observais. Son visage était détendu, ses lèvres étaient bien roses, ses yeux fermés et sa respiration régulière. J'aimais le voir, près de moi, si vulnérable. J'étais touché qu'il me laisse entrer pareillement dans son intimité. Je posai ma joue contre son torse, entrepris de décrire des cercles avec mon doigt sur celui-ci. J'effleurais sa peau, ses muscles. Ses abdominaux se révélaient et se dissimulaient au rythme de sa respiration. Mon doigt continua sa course vers ses pectoraux bien dessinés. Je résistais à l'envi de le toucher plus vigoureusement. Son physique était insolent. Il avait de ses corps qui n'avaient rien à envier aux statues grecques, ses épaules larges, ses biceps bien développés... Je passais ma paume entière sur son corps désormais. Mon désir se réveillait. Je sentais celui-ci tendre mon caleçon. Je humai son parfum comme une drogue.

Je passai ma jambe au-dessus de la sienne. J'embrassai, ses abdominaux, ses pectoraux, ses tétons tendrement. Niels prit une longue inspiration, et ouvrit légèrement les yeux. Il me sourit avec affection, le regard encore ensommeillé. Je continuais de déposer des baisers sur son buste, et prolongeais leur durée toujours un peu plus.

Je sentis la main de Niels frôler mon dos, et descendre légèrement vers mes fesses. Je posai ma cuisse sur son entrejambe. Son sexe était tendu. Je renforçai le contact. Je pressai avec force. Son bassin se levait de manière à renforcer la contrainte. Sa respiration se faisait plus forte.

Je portai mon visage au sien, et baisai ses joues du bout des lèvres. Ses yeux étaient fermés désormais, et sa bouche légèrement entrouverte. Il poussait de faibles gémissements. Je le désirais terriblement.

Sa main tenait ma fesse droite fermement. Il entremêla sa jambe à la mienne. Son pied caresser mes mollets. Chaque parcelle de son corps criait le désir. Je glissai ma main doucement vers le bas de son buste puis caressai son pubis.

Je restai là un moment. Je scrutais ses réactions en lisant sur son visage. Ses yeux s'ouvrirent, et se posèrent sur ma bouche. Je me mordis les lèvres. Il leva la tête pour y déposer un baiser. Ses lèvres étaient douces. Il raffermit le contact, et ouvrit la bouche. Je fis de même. Nos langues se rencontrèrent. Je me délectais de ce goût presque velouté. Mon bassin fléchit, mon sexe était en contact avec son bassin.

Niels posa ses mains sur mes joues. Il tirait ma tête vers la sienne, comme s'il s'agissait de fusionner nos corps. Je me décalai pour me positionner au-dessus de lui. J'accolai mon sexe au sien. Niels porta ses mains à mes fesses, et appuya sur celles-ci. Je tortillais le bassin pour nous donner du plaisir.

Je retirai mes lèvres des siennes et posai les mains sur le lit pour me stabiliser. J'étais assis sur son entrejambe. Niels me tenait les hanches fermement. Je les basculais d'avant en arrière, et lui jetais des regards aguicheurs.

Niels gémissait de plus en plus fort. Je poursuivis quelques minutes, puis me penchai au-dessus de sa tête et couvris sa bouche de ma main. Je repris ma position initiale, à sa gauche, puis embrassai ses pectoraux. Je descendais doucement vers son bassin, embrassant chaque parcelle de son buste sur mon passage. Je savourais chaque contact de mes lèvres contre son corps. C'était exquis.

J'arrivai au niveau de son caleçon, boursouflé. Je posai mes doigts dessus, puis entrepris de le caresser à cet endroit. Ses yeux criaient son désir.

Il me regardait dans l'attente que je satisfasse son désir, que je porte son plaisir plus avant. Je m'amusais de la situation. Je me sentais fort. Je disposais de ce garçon, son plaisir m'appartenait. Je pouvais décider seul de le satisfaire comme de le réprimer.

Y a-t-il mieux dans la vie que d'embrasser des garçons ? [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant