17 août 2015, 17h25:
Une adolescente au cheveux ébène parlais avec son meilleur ami d'enfance au taches de rousseurs éparpillées sur le visage. Tout deux assis sur un muret à coter de leur lycée. Tout avais l'air d'une conversation normal mais le noiraud s'apprêtait à annoncer à cette amie de toujours une nouvelle aussi terrible que formidable...
Lorsque que sa complice eu finis de raconter les derniers potins croustillants de St Patrick Marist.
Elle le regardât, lui faisant remarquer que il était anormalement silencieux. Il pris une grande respiration et déballât ce qui le tracassait:
- Tu es au courant que j'ai passer des auditions, pour être accepté dans JYP?
- Oui bien sûr! D'ailleurs je te trouve très courageux Felix. Elle avait un sourire bienveillant sur le visage ne se doutant pas une seconde qu'elle allait perdre son ami de toujours.
- Et bah j'ai réussi les premières auditions, mais maintenant elles se passent en Corée dans leurs studios... Il baissait les yeux pour ne pas voir les yeux de sa sœur de cœur, il avait déjà assez pleuré cette séparation il y a des jours de cela, il redoutait plus que tout ce moment. Ce moment terrible- Il fut coupé dans ses pensées par cette fille aux yeux bleus qu'il connaissait de la naissance:
- Super! Elle était réellement heureuse pour lui, enfin c'est ce qu'elle laisse paraître pour ne pas le blesser. Je suis super contente pour toi, je suis certaine que tu va tous les détruire. Elle avait ce sourire rassurant et brillant de sincérité.
- Je suis vraiment désolé de t'abandonner comme ça du jour au lendemain mais- elle le coupa car elle savait ce qu'il allait lui dire.
- De un je n'ai jamais penser une seule seconde que tu m'abandonnais et de deux, bordel c'est TON rêve je ne vais pas t'empêcher de le réaliser sinon je serais clairement pas ton amie.Une heure était passer depuis leur discussion et le noiraud se sentait mieux maintenant it était plus que impatient de prendre l'avion qui changera sa vie peut être, qui sait, pourquoi pas?
5 septembre 11h30:
Les au revoir était difficile et non sans regrets il fut rassuré une énièmes fois par sa meilleure amie et ses parents. Tous pleurais lorsque il leur tourna le dos. Il pleurait aussi..
VOUS LISEZ
Un avion pour une vie ( Hyunlix🏳️🌈 =Hyujin + Felix )
FanficUne histoire d'amour compliquer ,une vie manquée et qui sait, peut-être 2