J'habite aux US, bien sûr que je suis bilingue de mère australienne
J'habite aux US, bien sûr que les gens me disent que j'ai pas d'accent quand je dis que je suis aussie (btw ça veut dire australien.ne)
J'habite aux US, bien sûr que quand je dit à des français que je j'habite en Californie, il croient que j'habite à LA.
J'habite aux US, bien sûr que quand je dit à mes camarades que je suis française, il me sortent les deux mots qu'ils connaissent (souvent "baguette" et "bonjour")
J'habite aux US, bien sûr que l'ignorance des américains à propos de la France me choque (dites vous la moitié ne connaissent pas la tour Eiffel)
J'habite aux US, bien sûr que j'ai des cours de français au collège et que la seule chose que je fait à ces cours c'est dessiner
J'habite aux US, bien sûr que j'ai un casiers comme dans les séries
J'habite aux US, en Californie, bien sûr que je suis bronzée d'avril à novembre
J'habite aux US, bien sûr que mon collège à une équipe basket (précision : en faut c'est l'équipe du lycée, mais là où j'étudie ça fait collège et lycée)
J'habite aux US et suis bilingue, ofc I can switch languages whenever I want
J'habite aux US, bien sûr que le système scolaire français me choque (mes amis français ont cours de 8h à 18h, vous aussi où ils ont juste un collège de merde?)
J'habite aux US, bien sûr que j'apprends toutes les insultes françaises à mes camarades
J'habite aux US, bien sûr que mon accent français ressort quand je parle de croissants (et pas✨crewssantes✨)
J'habite aux US, bien sûr que les Français pensent que je suis dans un lycée français (nan)
J'habite aux US, bien sûr que mes amis ont pleins de clichés sur les Français que leur fais ravaler
J'habite aux US, bien sûr que mes camarades n'ont aucun sens de la géographie (test pour les Français : où se situe le Wyoming ? Vous avez dix minutes)
J'habite aux US, bien sûr que la plupart de nos sorties entre amis se résument à aller qu Starbucks
J'habite aux US, bien sûr que le rythme scolaire est bien moins stressant
J'habite aux US, bien sûr que quand je m'embrouille au collège je lâche des insultes en français
J'habite aux US, bien sûr que je lâche des mots aléatoires français n'importe où et n'importe quand ("genre", "merde", "la vache")
J'habite aux US, bien sûr qu'on me dit tout le temps que j'ai pas d'accent (c'est parce que je parles anglais depuis ma naissance ducon)
J'habite aux US, bien sûr que je dois toujours expliquer aux Français que "college" ne signifie pas collège.
Btw j'habite à San Francisco :3