Un rêve étrange ?

3 0 0
                                    



:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je suis  dehors, je regards le paysage, j'entends un bruit provenant d'une personne selon moi, je me retourne vers la source du bruit, je vois un homme.

- tp : Qui-est ce ? Je dis d'une voix curieuse.

Il répond je suis Ares. Il dit gentiment.

- tp : ok, mais qu'est-ce qui vous ramène ici ?

- Ares : Tu peux me tutoyer, je suis venu car je te trouve formidable.

- tp ; ok, merci, et tu veux apprendre à me connaître ?

- Ares : Oui ! euh je voulais dire oui, je t'invite se soir, pour apprendre à mieux te connaître.

- tp : ok, vas-y on se retrouve à 18h30 ?

- Ares : parfais, on se retrouve devant la piscine, ok ?

- tp : ok.

Je lui dis à toute, je me dirige vers chez moi, je me prépare pour mon rendez-vous, je sors les plus beaux habille que j'ai, je met un peux de parfum et de bijoux, et je suis prête pour mon rendez-vous.

Je sors de chez moi, toute jolie, je me dirige vers la piscine je le vois. Je me dirige vers lui, mais quel que chose m'intrigue, je vois au loin, Carl, omg, c'est Carl celui qui joue dans The walking dead ! Hahahahaha. Je laisse tomber mon rendez-vous, je cours vers lui, il reste immobile, il s'attendait pas à se que je lui saute dessus, je m'approche de lui, c'est lèvre entre ouvert, je colle mais lèvre contre les siennes, mais il recule et me dit.

- Carl : Pas maintenant, tu t'appelle ?

- tp : Désolé, je m'appelle Neyla, et toi.

Bien évidemment, je connais son prénom, mais il faut pas qu'il le sache !

- Carl : Je m'appelle Carl, très jolie prénom. Il dit gentiment.

- tp : Merci, le tiens aussi, tu viens on va nager dans la piscine ? Je dis toute gênée.

- Carl : Vas-y.

On se dirige vers la piscine, on se rapproche du bord, je lui demande.

- tp : Tu veux bien que je te porte ?

Il me regard d'un air étrange.

- tp : Genre, je te porte on saute dans l'eau et on vas jusqu'à toucher le sol de la piscine, et on essaye de rester longtemps.

- Carl : ok, sa va être marrant ! Il dit tout content.

On se rapproche de la piscine, il saute dans mais bras et on saute dans l'eau, on ouvre les yeux dans l'eau, il est trop beau. Il est allongé sur le sole de la piscine, et moi sur lui, on reste 2/3 minutes comme sa, on change de position, cette fois ci c'est lui qui me porte, je m'accroche à lui mes jambes sur son torse, j'avais l'impression d'être au paradis, on reste 3/4 minutes comme sa, quel que chose nous interpelle, au moment où on devais remonter à la surface, il sa sois dans l'eau, moi assis sur lui. Je vois du sang apparaître devant moi, je regard autour de moi mais je vois rien, d'où provient se sang ? Je me retourne et vois la main de Carl, elle était rempli de sang.

- tp : Carl ! Regard ta main, je crois que ta perdu un doigt.

- Carl : Comment sa un doigt ? Ou ça ?

- tp : Là, regard ton doigt flot  dans l'eau !

- Carl : Ah oui, je vois, vite on remonte à la surface.

- tp : ok. Je dit toute stressée.

On remonte à la surface.

- tp : Montre ton doigt, comment ta fais sa, ta rien sentie ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 30 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Des Rêves Étrange...Where stories live. Discover now