Raïna était dans sa piscine en train de savourer de la musique avec un verre de vin à la main quand elle reçu un message de Rabihatou l'invitant à un brunch dans sa demeure elle accepta volontier avant de sortir de la piscine et aller prendre un bain et se prépare pour aller au brunch elle descendit et monta dans sa voiture direction la demeure de cette dernière elle n'eut pas du mal à la trouve elle se situait dans un quartier résidentiel arrivé elle sonna avant de voir la porte de la cour d'ouvrir elle y entra avant de se garer et descendre de la voiture la cour était spacieuse et magnifique pas aussi grande que celle des parents mais il y'a du charme.

Elle trouva Rabihatou arrêtée entrain de l'attendre avec un sourire au lèvres cette fois elle ne portait un foulard sur la tête elle était belle avec mais sa beauté et sa ressemble avec l'architecte était encore plus prononcée.

_Bonsoir ma belle tu es ravissante j'espère que tu n'as pas eu du mal à trouver la maison fit Rabihatou en la serrant dans ses bras.
_Bonsoir non pas du tout mais je dois reconnaître que toi tu es encore plus magnifique fit Raïna en lui rendant son câlin.
_Merci d'être venu Raina ça me fait normément plaisir que tu sois là et je sais que Oumar aussi serai content suis moi ils sont de l'autre côté dit-elle en marchant vers la maison suivi de près par Raïna.
_ça me fait plaisir je dois reconnaître que cette maison est sublime j'aime beaucoup tu as du goût Rabi.
_Merci mais ce n'est pas ma maison mais celui de mon frère il a lui-même dessiné les plans dit-elle toute fière.

_Je vois c'est sublime en tout cas dit-elle le cœur battait en venant elle ne s'imaginait pas atterrir chez Ansoumane cette maison était très modeste pour un héritier de conglomérat se dit-elle décidément il ne faisait rien comme les autres.
Elle suivie Rabihatou qui apporta un rafraîchissement elle le prit avant de le suivre à l'extérieur de la maison elle se rendit compte que cette maison avait deux cours au loin elle aperçut le mari de cette dernière derrière le fourneau et fatima qui fesait des vidéos.
_Tes parents ne sont pas de la partie elle demande ne les ayant pas aperçus tout en allant vers les autres tout en buvant son jus.
_Depuis l'incident de l'hôpital ils sont allés à Dubaï pour prendre des vacances ils en n'ont pour un bon moi si tu veux tout savoir dit-elle en rejoignant son mari qui s'activait au fourneau.
_Chérie notre invitée est là dit-elle alors que ce dernier s'activait à mettre un peu d'eau sur le feu qui était trop brûlant.
_Bonsoir mademoiselle Fall bien merci d'être venue ma femme y tenait beaucoup dit se dernier en s'activant toujours.
_Bonsoir merci de m'avoir invitée répondit-elle en regardant Rabihatou qui lui souriait alors que Fatima levait les yeux au ciel.
_Mademoiselle Fall vous allez bien j'espère cela faisait bien bien longtemps j'ai même apprise que vous avez failli mourir dit cette dernière avec un sourire narquois.
_Fatima ce n'est pas une manière de s'adresser au gens et ne soit pas malpoli fit Rabihatou en la regardant avec de gros yeux.
_Détends toi Rabi sérieux je ne faisais que plaisanter même Raïna ne l'a pas prise comme ça et j'espère que ça ne vous dérange pas que je vous appelle par votre prénom.
_Non aucunement et comme tu peux le voir je me porte comme un chef je vais très bien merci bien dit-elle en la regardant droit dans les yeux.
_Viens il y a Oumar de l'au côté il sera vraiment content de te voir dit Rabihatou en prenant la main de Raina avait de la conduire vers le terrain de basket.
VOUS LISEZ
Les Murmures de L' Âme
RomanceNous avons tous des démons qui parfois nous empêche d'avancer mais même le plus long des voyages commence par un premier pas.