Uovu et Splash était devenu maudit. Ils ont fait la guerre avec les méchants lions. Ils ont gagné mais ils ont fait tout les jours des nouvelles victimes. Tout les attaquants de la terre des lions ont péri sous les griffes des lions maudits. Ils n'ont plus respecté les lois de la chasse. Ils ont tué beaucoup d'animaux.
Fleck essaya d'aller parler à Ninie. Mais pour elle se que faisait son fils était juste.
Fleck: Ninie, ton fils est en train de saccagé la terre des lions avec Splash.
Ninie: et alors? Ce que fait mon fils est tout à fait normal. Les méchants lions ont tué son père. C'est normal. Et mon fils est encore jeune il ne connaît pas les lois de la chasse. Arrête de te mêler de ce qui ne te regarde pas Fleck. Je connais mon fils et je sais ce qui est mauvais et bon pour lui.
Fleck: d'accord Ninie.
Un jour en se baladant sur la terre des lions. Kovu se rend compte par lui même de ce que Uovu est capable. Il vit Uovu et Splash entrain de tué des pauvres zèbre qui n'ont rien demandé.
Kovu et Fleck se sont alié pour convaincre Ninie que Uovu et Splash sont des danger pour la terre des lions. Mais tout les jours les 2 lions ont essayé de convaincre Ninie. Mais Kovu mourut avant de convaincre sa propre fille que son fils était un monstre. Cependant avant de mourir, Kovu fit promettre à Fleck que il protégerai la terre des lions quoiqu'il arrive.
Ninie: Dehors Fleck.
Fleck: pourquoi?
Ninie: tu es banni.
Ndimu: grand-père!
Fleck était banni, mais il partit en courant jusqu'au terres lumineuses.
Fleck: Shark!
Shark: Fleck?!
Fleck: Uovu est devenu maudit comme Thendo au temps de Rocco. Et il tire la terre des lions dans le chaos.
Shark: ce n'est pas grave. Tu prendre Ndimu et tu vas venir vivre ici.
Fleck: une autre personne est impliqué.
Shark: ne me dit pas que c'est...
Fleck: Splash. Désoler pour toi mon cousin.
Shark: on prépare les jaguars et on y va!
Fleck: pas de problèmes.
Une semaine plus tard, Shark, Fleck et les jaguars se sont dirigé dans le royaume maudit de Ninie. Une fois arrivé la guerre a commencé. Les jaguars sont rapides mais les lions maudits sont forts. Shark bondit sur Splash. Fleck essaya de trouver Uovu. Fleck a trouvé Uovu et l'a plaqué au sol.
Fleck: c'est terminé Uovu, le règne de la terreur est terminé.
Comme Uovu était blessé il ne pouvait pas partir dans l'immédiat, il devra être soigner par Adui et par la suite partir pour toujours.
Une fois partis, Fleck devenu le roi. Puisque que Ninie et Taji furent tué dans la guerre. Mais pourquoi Fleck et pas les autres. Mwanga s'est marié avec Mizani et ils ont eu Bofa et Bofya, ensemble ils sont partis vivre sur une terre plus grande, ils sont partis dans la jungle de Msituni. À l'époque où régnait le père de Kovu. C'est pour ça que Mwanga devenu reine. Et plus personne ne l'a jamais vu.
Sarabi II s'est marié avec Tajo et ils ont Mimea et Mimea s'est marié avec Ardhi et ils ont eu Hukua. Ils sont partis rejoindre leur cousins à l'arbre de vie. D'ailleurs qu'est-ce qu'il était devenu depuis le temps.
Raion et Uzi régnait sur ces terres et Mkono était le futur roi et le chef de la garde de nuit. Avec Mguu, haraka. Et Ndoa la fille de Tiifu et Baliyo. Elle s'est marié avec Zawaj. Et ils ont eu Kasar.
Et pourquoi les enfants de Taji: Kusumba et Maua ne règne pas. Maua a été tué dans la guerre et Kusumba préfère garder le statut de chef de la garde du roi lion.
Weena a eu Ash. Après la guerre. Cette guerre s'appelle la guerre des lions maudits.
Shark lui est retourné sur les terres lumineuse avec Splash et une lionne qu'il aimait Zana ensemble ils ont eu Mabilini. Un lion blond.
À suivre...
VOUS LISEZ
Nouvelles générations Saison 1
FanfictionNous avons vu les anciennes générations de la terre des lions et maintenant nous allons voir les générations futures.